Avant mon muvo^2 4gb j'avais un iriver imp-350. Ce dernier me donnait entière satisfaction sauf que je ne pouvais pas courir avec, j'ai donc acheté le muvo. C'est un produit que je conseille tout à fait mais pour l'ergonomie les iriver sont largement en tête.
+ pour iriver:
_large écran lcd sur la telecommande
_toutes les fonctionnalités du lecteur sont accessibles via la telecommande et ce de façon très intuitive.
_possibilité de naviguer dans les repertoires avec vue de l'arborescence et depuis la telecommande
- pour le muvo:
_ce qu'il na pas par rapport au iriver
_obligation de rentrer ds le menu pour changer de repertoire & affichage à la queue le le:
sur le iriver on laisse appuyé sur une touche et l'arborescence apparait et on choisit le rep avec haut/bas ou on appuie 2x sur piste suivante pour passer au rep suivant
_la telecommande ne gere que les fonctions de base du lecteur du coup on est qd m^me obliger de retirer le lecteur de sa housse por par ex changer de rep.
En espèrant que de nveaux firmwares amélioreront les choses je suis déçu de ce pt de vue sinon ça reste un très bon produit dont l'equivalent n'existe pas chez iriver; un mix des 2 serait le top.