Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Here comes the iRiver-killer.... :)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
HeartOfDarkness
Dispo. en Europe et normalement en France, le nouveau Muvo² X-Trainer

IPB Image

est une vraie petite bombe sur le papier.... Et à un prix ma fois fort raisonnable (290 €sur le site de Creative ? On peut s'attendre à du 240 € sur le net ou Rue Montgallet ! Sourire.gif ).

*soupir* J'aimerai bien pouvoir le tester....! rolleyes.gif
I love mon ibead
lunette.gif t'es comme droopy toi, t'es partout....
Ta signature va me faire rire pdt surement 1 semaine
Et pi, t'as mis les 'tits phantoms
HeartOfDarkness
Citation (I love mon ibead @ 05/11/03 - 02:10)
lunette.gif t'es comme droopy toi, t'es partout....

lol Et oui, d'ailleurs tu vas voir, tu vas avoir une surprise tout à l'heure quand tu ouvriras ta penderie.... clindoeil.gif

Oui, mes "Kodamas" ont UN point commun avec Schwarzenneger: they're BACK ! Sourire.gif

Content que tu sois partout toi aussi ! lunette.gif

IPB Image
Ryddenn
y a pas bcp de différence avec le muvo², qui est a 280 euros pour 1.5 giga Sourire.gif
Libertyfab
je viens de regarder les caracteristiques.. je sias je suis en retard...

eh bah : blink.gif blink.gif blink.gif elles sont surement meilleures que celles de ma chaine...
HeartOfDarkness
@ Ryddenn: lol ah ben ça alors, t'es pas croyable, toi !! Il a une autonomie constructeur de 16 heures alors que le Movo² 1,5 Gb n'est qu'à 10 heures, et tu me dis dans le thread du Nex iA que 8 heure c'est bloquant pour toi ! lol 'comprend plus ! wacko.gif

Sinon, il est complètement "jitter-free", à l'inverse de l'autre qui dès les premiers test montrait une nette propension à s'arrêter en cas de secousses continues....

@ Liberty: voui... En fait, c'est le seul qui puisse "inquiéter" le Nex iA... Dommage qu'il n'ai qu'une puissance de 2x15 mW pour 16 Ohms !! Sinon, c'était aussi un Nex iA-killer !! Sourire.gif Enfin, il y a toujours l'inconnue du support futur de l'Ogg...
Ryddenn
Citation (HeartOfDarkness @ 05/11/03 - 15:33)
@ Ryddenn: lol ah ben ça alors, t'es pas croyable, toi !! Il a une autonomie constructeur de 16 heures alors que le Movo² 1,5 Gb n'est qu'à 10 heures, et tu me dis dans le thread du Nex iA que 8 heure c'est bloquant pour toi ! lol 'comprend plus ! wacko.gif

Sinon, il est complètement "jitter-free", à l'inverse de l'autre qui dès les premiers test montrait une nette propension à s'arrêter en cas de secousses continues....

@ Liberty: voui... En fait, c'est le seul qui puisse "inquiéter" le Nex iA... Dommage qu'il n'ai qu'une puissance de 2x15 mW pour 16 Ohms !! Sinon, c'était aussi un Nex iA-killer !! Sourire.gif Enfin, il y a toujours l'inconnue du support futur de l'Ogg...

lol oui mais bon la c pas pareil, tu fais passer un giga a la trappe pour 6h en plus...

bon ok j avoue dans mes souvenirs le muvo² était a 12h et le muvo² X trainer était a 14h...
HeartOfDarkness
Citation (Ryddenn @ 05/11/03 - 15:37)
[bon ok j avoue dans mes souvenirs le muvo² était a 12h et le muvo² X trainer était a 14h...

lol Boooon... Parce que là, je devenais IPB Image ... Sourire.gif
ghost
Je lui trouve quand même 2 inconvénients:
- Il est sur batterie, je sais j'ai vraiment du mal à m'y faire Grrrr.gif (le nex ia est sur pile).
- Je trouve qu'il est gros pour embarquer de la mémoire flash . Est-ce pour ne pas refaire un autre boitier ou est-ce à cause de la taille de la batterie ??

Sinon c'est vrai qu'il est sympa et en plus l'avantage avec créative c'est qu'on trouve cette marque trés facilement dans les magasins.
HeartOfDarkness
Non, c'est pour effectivement reprendre le même boitier: en fait, cette gamme va monter en stockage mais avoir le même boitier, éventuellement décliné en plusieurs couleurs (il faut voir le X-Trainer en gris, TROP BEAU Sourire.gif ).

Hehehe, oui, les batteries, éternel débat sur les batteries. Sourire.gif lol
ghost
Il sera bien distribué en France bigyellow.gif ( En référence sur le site de LDLC pour un montant de 275€)

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019728.html clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.