Je connais actuellement une mésaventure sur Pixmania, et je désire en informer les peut-être futurs utilisateurs.
J'ai donc commandé un Cowon Iaudio U3 4GB le 29/11/06, et l'expédition était indiquée le 01/12. Cette date à été reportée trois fois, et est désormais indiquée le 11/12. Sur le site mp3-player.de, la date d'approvisionnement du produit est indiquée début janvier, et j'imagine que pixmania.fr sera fourni au même moment.
Les pratiques de ce site sur les dates d'expédition sont de la véritable publicité mensongère. J'ai par ailleurs commandé une housse et un adaptateur secteur, qui ont été expédié et qui m'ont été livré, bien que je ne suis pas encore aller récupérer le colis à la poste (c'est en effet un peu inutile).
Et maintenant, comme j'ai vendu mon lecteur MP3, je peux plus écouter de musique
D'autres membres ont-ils déjà eu des mésaventure avec ce site? Je ne sais pas vraiment quoi faire, à part attendre ou me faire remboursé. Je me demande aussi si je devrais refuser le colis avec les deux accessoires.
J'essaye tous les jours de mettre la pression sur le SAV en envoyant des mails, mais on me répond toujours par des message stéréotypés.
Merci de m'avoir lu.