kikoo
Voilà je veux acheter un balladeur mp3 et je m'étais orienté vers un jb3 pas cher chez darty (mais y'en à plus

)+ un iops 256mo mais je me laiiserais bien tenté par un nex ia...seulement le fait de commander à l'étranger ça me saoule un peu (par rapport au sav) et je me méfie un peu de la fiabilité de la bete sur le long terme vu les quelques posts que j'ai lu dans la section du forum lui étant consacré... donc y'a t-il de gros problèmes avec? le sav de frontier labs ou des sites le vendant est il ok? autre question qui me turlupine, n'étant pas doté d'une line out est ce que branché sur une chaine par ex via la sortie casque le son est il honorable? et au sujet du ia+ y a t il + de problemes qu'avec le ia lambda? (si le + c'est por çà merci mais nan merci lol

)
j'hésite mes critères sont un son au top une évolutivité certaine au niveau des formats supportés (càd firmwares upgradés de façon sérieuse) ce que semble etre en mesure d'apporté le nex (et le fait de pouvoir upgradé la mémoire est un gros + aussi

) donc grosso modo pas de problèmes majeurs pour le nex ia/ia + et si tel est le cas SAV réactif? d'avance merci