Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X5 ou F2??
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
pierre2006
Voici l'historique de mon questionnement:

http://forum.generationmp3.com/300_max_ipo...uel-t43371.html

Et le résumé:

En résumé, voilà où j'ai du mal à faire mon choix: les 2Go du F2 me font peur! pouvez vous demander à cowon de m'en préparer un F2 avec 10 ou 20Go? fetes.gif

x5
- 230 dollars pour un 30Gb bigyellow.gif
- un peu gros shifty.gif

f2
- 130 dollars mais pour 2Gb bigyellow.gif
- parfait en taille et look bigyellow.gif

=> je ne serais jamais très loin de mon pc.
=> je suis peu soigneux
=> je ne veux écouter que de la musique, baladeur parfois dans la poche

QUESTION pouvez vous m'aider dans mon choix et que me conseillez vous?

Au départ je m'étais quand même fixé sur 2 à 4Go.

Et enfin dernière question est ce que la TOP qualité audio du F2 est au rendez vous??

gne.gif

PS Suite à cela je me décide pour passer commande soit à ma soeur qui est au us, soit commander sur b&h shopping photovideo!
ludm
Salut,

Si t'es jamais loin de ton PC, les 2go ne sont pas un problème car tu peux changer les albums, de plus si tu veux le mettre dans la poche, le F2 avec sa taille réduite, son poids et sa mémoire flash (c'est pas un disque ?) , sont un plus pour se ballader et même faire du sport.
Supremass
c'est un peu comme comparé un coupé et un break, ça n'a aucun rapport.

mais bon, 2 go c'est vraiment très faible, 6 mois après on en veut un plus gros.
pierre2006
oui j'hésite entre le break moins cher pour tout charger, ou le coupé pour frimer! c'est certain que j'en voudrais tout de suite plus..

c'est vraiment pour cela que j'ai du mal à me décider. j'attends avec impatience le test du iaudio F2!

je reprends ma réponse, je me suis mélangé:

j'hésite entre le break pour tout chargé mais plus cher, et le coupé pour frimer mais limité en charge!

donc voila dur dur de fixer mon choix. J'attends le test du F2 avec grande impatience!

comme bcp de monde j'imagine.

hier soir j'étais pret à passer commande pour le F2; ce matin ce serait le X5. ou alors je deviens fou?!
AozRoon
CITATION
hier soir j'étais pret à passer commande pour le F2; ce matin ce serait le X5. ou alors je deviens fou?!

Prend un U3 4Go fou.gif bigyellow.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(pierre2006 @ 08/12/06 - 12:17) [snapback]412364[/snapback]

Prends les 2 xD

pierre2006
merci pour les conseils! j'ai demandé à ma femme elle s'en fou; tjrs pas décidé, je crois quand même que c'est la capacité de stockage qui va me décider.

mais j'aime qd même bcp le F2. L'idée de prendre les 2 me plait mais je n'ai besoin que d'un seul.

une question sur le X5, est ce que la molette ou plutot le joystick est fiable, et ne donne pas l'impression de fragilité? parce que sur mon ancien lecteur mp3, c'est ça qui a "laché"!
Audiomicid
Y'en a qui le sentent un peu fragile, impression que j'ai au début mais au fur et à mesure, tu prends confiance. Sourire.gif

Sinon, lecteur trés petit, trés compacte, j'ai été surpris la première fois que j'l'ai vu en vrai, jpensais qu'il était plus gros. Et encore moi, j'ai la version la plus épaisse (60go) alors j'imagine même pas comme doit être la version normale. amour2.gif
pierre2006
de toute façon, je crois qu'au bout d'un moment, peu importe le look ou taille qui à peu de chose près est semblable, ce qui comptera ce sera la capacité mémoire! donc j'opte pour le x5, et je lirais le test du F2!

merci de m'avoir rassuré!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.