Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemne...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
CumCum
Salut à tous! jap.gif

Ca fait cinq jours que je lis ce forum et je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Voilà,en fait je dois avoir un lecteur mp3 d'ici deux semaines mais je suis confronté à un dilemne: dois je acheter un av320 ou un PDP 2860 ? quoi.gif

Je peux les avoir pour pas trop chère (plus ou moins 350 euros jap.gif ).

Lequel est le mieux(le plus simple quoi)niveau encodage,lequel est le mieux en termes de son et d'images,de possibilités...

Merci de votre réponse clindoeil.gif
benmail
Salut CumCum et bienvenue sur le forum bonjour.gif

Tu pourrais rajouter un lien vers chacun des lecteurs dont tu parles ?
Ce sera plus facile de te répondre pour les personnes qui ne connaissent que l'un des deux ou qui ne sont pas certaines de parler du même modèle que toi... clindoeil.gif
CumCum
Bien sûr Sourire.gif

Pour l'av320:

Av320
Pour le PDP 2860

PDP 2860

Voilà jap.gif
BoiSt
Le Archos a une tres bonne reputation, je peut pas t'en dire plus
Autrement il y a quelques posseseurs du ce joli bijou : AV320 qui pourront surement t'en dire plus
BoiSt
Oook
plus ou moins 350 euros ! c'est quoi ton adresse ?
sinon pour ton choix, j'avais lu une muavaise critique pour le PDP
CumCum
Merci pour vos réponses jap.gif

Je souhaiterais savoir une chose(merci aux connaisseurs clindoeil.gif ):est-il nécéssaire de réencoder quoique ce soit lorsqu'on enregistre une source video directement par la TV ?(que ce soit pour le Thomson ou pour l'Archos)

jap.gif
Struddel
non ça n'est pas nécessaire.
L'archos est bien meilleur que le thomson
OlynK
Citation (Struddel @ 14/03/04 - 23:03)
L'archos est bien meilleur que le thomson

+1 Archos sans hésiter clindoeil.gif
Edrysark
Citation
En revanche, nous apprécions de pouvoir régler le son sans avoir à interrompre la lecture, fonctionnalité qui fait défaut à l’AV320.

Ils ont fumé quoi chez ZDNet quoi.gif ?

On peut régler sans soucis le volume sonore pendant la lecture d'une vidéo, cela n'arrète pas la vidéo du tout... fou.gif
Struddel
mdr exact aucun probleme de coupure pendant le changement de volume. Heuresement d'ailleurs sinon vive la m*rde de balladeur mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.