Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saitek iVenture (A-200)
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
Glennouille
Salut bonjour.gif
Et bien voilà, après un long moment à chercher un petit système audio nomade, j'ai fini par opter pour le Saitek iVenture. bigyellow.gif
Image IPBImage IPB
N'ayant pas eu la possibilité de l'écouter avant de l'acheter, je me suis lancé un peu à l'aventure en commandant ce dernier. langue.gif
C'est ce matin que je l'ai reçu pour mon plus grand plaisir. Je vais poster un petit test prochainement (lorsque j'aurai un peu moins boulot... frown.gif ), pour vous faire partager mes impressions.
A très bientôt pour le test... clindoeil.gif
@+
Nicholas
J'aime beaucoup le design. I want to believe !
Glennouille
J'avoue qu'en plus de ses caractéristiques, son esthétique a pas mal joué favorablement pour mon choix... amour2.gif Maintenant que je l'ai entre les mains, je peux confirmer qu'il est vraiment plaisant visuellement et musicalement. bigyellow.gif Je développerai tout ça dans mon petit test feedback que j'ai commencé à rédiger et que j'espère finir durant la semaine si je ne suis pas surchargé de boulot... clindoeil.gif
@+ pour le test

( je suis désolé, la parution du test va avoir un retard indéterminé pour le moment suite à quelques problèmes avec le BIOS de mon PC )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.