Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : zcover noire x5 + telecommande x5
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
comics69
je vends ces deux éléments de mon iaudio x5, car ils ne me sont plus indispensables à mon sens... par conséquent ce serait dommage que vous n'en profitiez pas...!

la housse zcover en silicone est noire, avec l'écran plastique en état correct. Acheté le 28 juillet lors de mon voyage à new york pour 50$ environ chez bhphotovideo. Je la vends 35€ fdp in.

Et également la télécommande x5 en très bon état également, je ne m'en suis servi qu'une dizaine de fois. Je la vends 40€ fdp in.

Voila, j'espere que quelqu'un y trouvera son bonheur! Sourire.gif
Antoine
40 euros la télécommande?
Ce prix me surprend. Tu l'as donc achetée plus cher j'imagine?

reflexion.gif
comics69
je l'ai acheté 55 euros il y a 6 mois chez sohodiffusion. en plus meme chez bhp elle est a 50$, mais tu rajoutes au min les 26.95$ de fdp, c'est le même résultat.... en même temps j'ai pas essayé de trouver LE site qui me fera économiser 10 euros non plus...je prends en compte le fait aussi qu'il y a 5.10€ min de fdp par la poste pour l'envoi.

le lien de la page bhp: http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller...&sku=397906
daheur
je prend la telecomande a 40 en contre remboursement
comics69
euh....le contre remboursement c'est pas donné, donc les fdp sont un peu plus chers...a toi de voir
zounours-69
CITATION(comics69 @ 07/12/06 - 13:07) [snapback]412123[/snapback]

euh....le contre remboursement c'est pas donné, donc les fdp sont un peu plus chers...a toi de voir

Tu le fais à combien l'ensemble sur Lyon en main propre ?

Ah zut j'ai cru que tu vendais le lecteur et la télécommande.

tant pis.
leboss38
MP pour la télécommande
comics69
CITATION(leboss38 @ 18/12/06 - 14:07) [snapback]415309[/snapback]

MP pour la télécommande

MP répondu

CITATION(leboss38 @ 18/12/06 - 14:07) [snapback]415309[/snapback]

MP pour la télécommande

MP répondu et baisse du prix de la housse a 30fdp in!
comics69
up!
corrosion
CITATION(comics69 @ 24/12/06 - 09:37) [snapback]416855[/snapback]

up!

Je pose une option pour la telecommande en main propre mais pas a 40 euro. contact moi en MP si tu es ok.
comics69
mp envoyé
leboss38
je suis toujours ok pour ton prix, et toi?
comics69
oui oui c'est toujours bon de mon coté.

et baisse du prix de la housse a 25€!
comics69
telco vendu mais up pour la housse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.