Voilà je voulais m'acheter un jb3 d'exposition dans un darty de paris (une amie monte cette semaine et va essayer de m'en ramener un, à 229 euros ça vaut le coup ) mais bon apparemment y'en reste plus qu'un dans un magasin sur tout paris donc...je voulais savoir si les différences entre le jb3 et le jb2 sont notables/flagrantes surtout au niveau du son et des connectiques, choses qui me motivaient de prime abord pour l'achat d'un jb3...
D'avance merci
OlynK
14/03/04 - 11:20
Le jb3 est le lecteur par refference et est un jb2 bien amélioré. Franchement pour 30€ de différence je te conseille un jb3. De plus le jb2 n'a que 10Go de mémoire. Le jb2 est il me semble plus gros. Après niveau connectique je ne suis pas sur donc je ne m'avance pas mais sache que tu pourras tout ssavoir sur le site de creative
diablo
17/03/04 - 07:50
j'ai eu l'occasion de comparer la taille et la qualité sonore des deux, et ils sont rigoureusement identiques sur ces deux points .
cd-rw90
17/03/04 - 11:03
télécommande ir >...............> jb3
OlynK
17/03/04 - 13:33
Citation (diablo @ 17/03/04 - 07:50)
j'ai eu l'occasion de comparer la taille et la qualité sonore des deux, et ils sont rigoureusement identiques sur ces deux points .
Es-tu certain pour la qualité ?
Le jb2 possède-t-il des line in / ouT ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.