Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 504
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Sklad
Vous possédez un Archos 504 et vous avez envie de poster un feedback / mini-test en

complément du test de l'équipe Gmp3, ce topic vous est dédié !

jap.gif

Attention, merci de ne poster un feedback que dans le cas où vous possédez le produit testé. Si vous avez des questions, un topic "Commentaire test" existe. Merci de vous y rendre.
Ce topic sera strictement modéré.
jackkk
Mes impressions très rapidement,ça fait 1 semaine d'utilisation pour un modèle 80 gigas.
Je l'achète en remplacement d'un AV4100 que je revends à mon frère,ce qui me soulage un peu le porte monnaie.
J'ai acheté avec l'indispensable module pour le recharger sur le secteur et transférer des données en USB host 2.0, 30 euros en plus.

>l'image est très fine,nette,détaillée,lumineuse (pas d'effet grille comme sur les AV 400 et 700).Couleurs un peu pâles c'est vrai,peu de profondeur dans le noir,mais surtout une rémanence un peu gênante et des trainées qui ont un peu régressé après la mise à jour du firmware d'origine Grrrr.gif .Angles de vision très corrects sinon

> le son a nettement progressé en qualité depuis la série AV400 amour2.gif : la différence est évidente et le 504 drive parfaitement mon casque Beyer dt880 en 250 ohms,c'est un vrai bonheur.Couple parfaitement assorti,même si le volume reste réglé entre 75 et 95 % du maximum.
Je trouve par contre l'equalizer un peu timide,les différences sont assez peu tranchées entre les préselections.

> le mode photo,rien à dire,parfait,sauf que je n'ai pas trouvé comme réaliser un diaporama avec toutes les photos à la suite en mode portrait (on regarde alors l'archos verticalement> pratique pour lire les mangas).

>plus de videos compatibles d'origine par rapport à l'av 400

>regret: pas de telecommande FM dispo à ce jour,pas de lecteur de carte SD intégré directement et plus de protection sur les coins de l'archos comme sur les anciens modèles (dure sera la chute si elle a lieu un jour frown.gif ).Ils auraient pu intégrer la FM quand même.

>les boutons latéraux se révèlent bien moins pratique à l'usage que la croix de direction de l'AV400,dommage.

>disque dur réactif,qui vibre et chauffe peu,c'est un point important Sourire.gif .

>haut parleur externe toujours aussi moyen et écouteurs archos de mauvaise qualité+inconfortables

>batterie qui rivalise sans pb avec l'av400,je n'ai pas mesuré mais ça reste très bon.

>pas de pied de support comme sur le 604 fou.gif

Très content quand même de ce produit,qui reste perfectible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.