Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iaudio F2 vs SANDISK SANSA E260
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Xavos
Il est vrai que pour une qualité de son optimale iaudio est certainement ce qui se fait de mieux... (mieux que l'ipod bigyellow.gif )

Mais un autre gros concurent de l'ipod (en terme de ventes) sont les Sansa.

Bien moins cher qu'un ipod ou un iaudio. Est-ce vraiment nécéssaire de se délester de 50€ de + ?

J'attend vos avis avec impatience
KromaXamorK
J'ai eu un Sansa qui m'a plu par la taille mais pas par ce qu'il apportait au niveau utilisation j'ai donc pris un iAudio avec de bons écouteurs le Sansa est enterré. bigyellow.gif
ronyneo
Le Sansa à des avantages comme un port micro SD, ou la fonction vidéo mais il n'est pas UMS comme le F2, qui est tout de même un très bon avantage. De plus, comme tu le dit la qualité audio des produits Cowon est excellente Sourire.gif Pour ma part je prendrais sans hésiter le F2, pour la qualité audio (le nombre de formats reconnus, notamment le FLAC), les nombreuses fonctions (line-in, vidéo, tuner fm...), mais c'est sûr que si tu écoutes du mp3 en 128 kbps, le Sansa te conviendra surement mieux.

p.s: sujet pas à la bonne place

jap.gif
Xavos
CITATION(ronyneo @ 06/12/06 - 23:04) [snapback]411994[/snapback]

Le Sansa à des avantages comme un port micro SD, ou la fonction vidéo mais il n'est pas UMS comme le F2, qui est tout de même un très bon avantage. De plus, comme tu le dit la qualité audio des produits Cowon est excellente Sourire.gif Pour ma part je prendrais sans hésiter le F2, pour la qualité audio (le nombre de formats reconnus, notamment le FLAC), les nombreuses fonctions (line-in, vidéo, tuner fm...), mais c'est sûr que si tu écoutes du mp3 en 128 kbps, le Sansa te conviendra surement mieux.

p.s: sujet pas à la bonne place

jap.gif

Si on regare pas trop les fonctions mais qu'on se focalise sur la qualité de son.

Que vaut le NW-700 de sony avec les écouteurs anti-bruit contre un F2 avec des écouteur d'origine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.