Apres avoir acheté le kit Nike+ipod pour aller courir, je me suis fait un petit plaisir en achetant le brassard Nike adapté a ce kit. Cout du kit : 30€, cout du brassard : 30€ :/
Tout d'abord, voici les boites recues par le Applestore (tres rapide au passage)

En haut, la boite du kit ipod+Nike, en bas la boite du brassard. Packaging soigné, complet avec notice dans toutes les langues.
Petite vue d'ensemble du brassard :

Le brassard est noir avec un dégradé rouge, sobre, matiere agréable (extensible et doux)
On a acces a toutes les commandes via le brassard, meme la molette, mais on n'a pas acces a l'écran.
Pour certains, c'est genant, mais a l'origine ce kit est prévu pour la course a pied, et lorsqu'on court, on ne regarde jamais son écran. (en plus, placé sur le bras, ca serait difficile de regarder l'écran)
De plus, le kit Nike+ipod est prévu pour que lors de l'appui sur le bouton central, une voix vous dit les principales données (temps couru, vitesse, nombre de km parcourus...) donc l'acces a l'écran n'a plus d'interet.
La vue du brassard de dos:

Ici, tout a été concu pour que ca passe comme il faut, meme avec le recepteur nike+ipod sous l'ipod.
Une petite sortie pour les écouteurs est aussi prévue.
Pour ceux qui ont des doutes sur l'installation d' l'ipod, une petite notice est prévue au dos du brassard
Pour les écouteurs, une fois fixés cela donne ca :

La c'est avec les écouteurs d'origine, mais personnellement je préfere avec des écouteurs coudés (la prise jack coudée)
Une fois l'ipod dans le brassard, cela donne ca :

On peut éventuellement rabbatre la housse en haut pour que l'ipod soit completement couvert, mais je préfere le mettre comme ca, plus rapide a sortir en cas de besoin.
Je n'ai pas pris de photo sur mon bras, mais une chose est sure, il tient parfaitement le bras, ne bouge pas pendant la course, et on l'oublie tres vite.
Bilan du test :
Points positifs :
- Extrement bien pensé, prévu pour les sportifs possedant le kit nike+ipod (utilisable aussi parfaitement sans ce kit)
- Produit de tres bonne qualité, packaging soigné.
- Ipod bien protegé, parfaitement calé dedans.
Points négatifs :
- Cher (a mon gout) 30€, aussi cher que le kit... Meme si le produit est de bonne qualité, ca reste un peu cher.
- Pas de visibilité de l'écran (pour certains ca dérange) mais pour moi, ce n'est pas un défaut, car quand je cours je regarde jamais l'écran, et la le kit est prévu pour avoir acces aux données via une voix.

Pour ma part, je lui mettrais 4/5, pour son prix un peu elevé. Le prix elevé se fait oublier par une bonne qualité de produit, vraiment bien concu.
Vos commentaires ici : Commentaires sur le brassard Nike pour ipod Nano