Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca existe? Clef usb 2.0 256Mo Mp3 Tuner Fm ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
kingdaveone
Bonjour, je suis à la recherche nd'une clef USB 2.0 qui puisse lire les Mp3 mais aussi qui fasse tuner Fm et tout cela dans un petit format.

Si vous en conniassez une bonne?

Merci beaucoup
benmail
Salut et bienvenue sur le forum kingdaveone bonjour.gif

Il existe plein de lecteur "clef usb" qui ont une fonction FM et ils sont tous petits.
Par contre il n'y en a aucun, à ma connaissance, qui soit en usb2...

Est-ce une fonction essentielle pour toi ?
Ao
Citation (benmail @ 14/03/04 - 13:48)
Par contre il n'y en a aucun, à ma connaissance, qui soit en usb2...

+1

Je n'en connais pas
w00t
Bah yaura les nouveaux iRiver, autrement les muvo tx mais je pense pas qu'ils auront de tuner fm.

Mais bon le 2.0 c'est plus important pour minijukebox/jukebox clindoeil.gif
kingdaveone
Bonsoir,
merci à tous pour vos réponses!!!
Bah j'aurai bien aimé de l'usb2 mais bon si y a pas pour le moment.
Bon ben sinon en clef usb classique full options( comme sur les voitures lol.gif ) et petite c quoi le top?

Merci beaucoup
benmail
alors tu as les iriver série 300 et 500, le xen, le iops et d'autres encore.
énormément de topics traitent de ce sujet, je t'invite à les consulter pour faire ton choix.

Pour moi c'est ou le iriver ifp-590T ou le Xen... clindoeil.gif

[EDIT] à part le iops ces modèles ne sont pas clef usb à proprement parler (nécessite un cordon)
Struddel
as tu une fourchette de prix ?
kingdaveone
Pour la fourchette de prix jusqu'à 25O€ mais faut que ca soit une clef usb et qu'elle soit petite et sans cordon

Merci beaucoup bravo.gif
fortsympa
ibead 150+ 512 MO chez tecnotronic.com à 249 euro

.... je te defie de trouver moins cher pour une clee de 512 MO qui fait lecteurmp3/radio/dictaphone
Ao
Dis donc fortsympa, j'espère qu'ils te filent une commission depuis le temps que tu leur ramène du monde, chez tecnotronic ;oP

(PS : blague hein, c'est clair que y'a pas mieux pour ce prix au niveau clé USB multi-fonctions je pense)
benmail
Donc Iops, Ibead, Ibead2...
Le Iops colle très bien à ton budget et c'est la star du moment donc n'hésite pas... clindoeil.gif
fortsympa
Citation
Dis donc fortsympa, j'espère qu'ils te filent une commission depuis le temps que tu leur ramène du monde, chez tecnotronic ;oP

(PS : blague hein, c'est clair que y'a pas mieux pour ce prix au niveau clé USB multi-fonctions je pense)

je sais que tu blagues ne t'en fait pas clindoeil.gif ... et je te rassure : je n'ai pas de commission.. et j'ai pas eu gratuitement mon ibead.

... par contre, il est vrai que j'adore depuis .... des annees le quebec (..pourquoi est ce si loin frown.gif ) et leur mode de vie ... donc forcement, j'en parle avec bcp de plaisir de cette entreprise... d'autant plus que non seulement ses prix sont bas, mais elle est tres serieuses.... et j'ajoute, mais cela, tu le sais deja aussi.... que je deteste à en vomir, l'importateur francais ISM (.. c'est d'ailleurs la raison qui m'a fait decouvrir tecnotronic.com bigyellow.gif )
benmail
Tu peux aussi choisir le muvo TX 512 Mo

C'est une vraie clef usb 2...
Il a une très bonne qualité sonore mais pas de radio.
Son prix ? 229€ frais de port inclus ici.
Une SUPER AFFAIRE (pré-commande...)
Ao
Hallucinant ça o_O

Faudrait en parler dans le Buzz non ?
fortsympa
Citation (benmail @ 19/03/04 - 12:32)
Tu peux aussi choisir le muvo TX 512 Mo

C'est une vraie clef usb 2...
Il a une très bonne qualité sonore mais pas de radio.
Son prix ? 229€ frais de port inclus ici.
Une SUPER AFFAIRE (pré-commande...)

par contre il est à pile, je crois .. donc pas de batterie (... je precise si ca peut jouer dans le choix de kingdaveone)
copper
C'est clair qu'a ce prix là je me laisserais presque tenter! Parce que faut plus compter sur mmport pour avoir le IOPS 512Mo à prix raisonnable frown.gif

Il le vendent pas l'IOPS tecnotronic? (ca me rappelle le nom d'un vieux groupe minable ce nom lol.gif )

J'ai la réponse à ma question idiote : Non frown.gif mais peut être que ca viendra vu qu'ils proposent le muro...
kingdaveone
Merci à tous pour vos réponses

j'ai pris un IOPS 256Mo d'ISM Technologies

Merci à tous
OlynK
Cool bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.