Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lecteur mpio FD100
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
ClemC31
rolleyes.gif bonjour bonjour tout le monde je m'apprete a acheter le lecteur mpio fd100 et je voudrais simplement savoir si qqun le conai un peu ou la en possession peu etre, merci d'avance Sourire.gif

Clem
HeartOfDarkness
Es-tu bien sûr de ton choix ? Qu'est-ce qui te motive à acheter celui-ci ?

Il est pas mal du tout, mais il existe dans le même créneau de prix et de caractèristiques des alternatives à mon sens nettement plus intéressantes. Sourire.gif

Quelle capacité, 128 ou 256 Mo ?
Ryddenn
salut !!
hem pour ce prix et ces caractéristiques, je te conseille plutot l ibead 100, voire l ibead2
l ibead 100 128 Mo => 150 euros
l ibead 100 256 Mo => 190 euros
l ibead2 256 Mo => 280 euros (et il a plus d options, comme la line in)
et si tu preferes les piles a la batterie, je te conseille de prendre un iriver Sourire.gif
Libertyfab
Citation (Ryddenn @ 05/11/03 - 14:32)
et si tu preferes les piles a la batterie, je te conseille de prendre un iriver Sourire.gif

si c'est pour avoir de la qualité pour pas cher : prends un lynx
Ryddenn
Citation (Libertyfab @ 05/11/03 - 15:47)
Citation (Ryddenn @ 05/11/03 - 14:32)
et si tu preferes les piles a la batterie, je te conseille de prendre un iriver  Sourire.gif

si c'est pour avoir de la qualité pour pas cher : prends un lynx

hem, de la qualité... bigyellow.gif bigyellow.gif

non j deconne fab langue.gif

l iriver est tout de meme de meilleur qualité, indéniablement, que le lynx et en plus il y a le support du ogg clindoeil.gif
Libertyfab
oui, mais au prix d'un ibead2...

j'ai dit : "pour pas cher"... sinon, c'est clair que les irivers sont "meilleurs"...
Ryddenn
Citation (Libertyfab @ 05/11/03 - 15:52)
oui, mais au prix d'un ibead2...

j'ai dit : "pour pas cher"... sinon, c'est clair que les irivers sont "meilleurs"...

lol ouais je sais mais je lui donnais des lecteurs dans l echelle de prix du mpio clindoeil.gif
Libertyfab
bigyellow.gif bigyellow.gif no problemes.. j'avais compris.. en tout cas, c'est sur qu'il ya mieux que mpio... clindoeil.gif
boogieplayer
Bonjour ClemC31, sois le bienvenu ici

Je déplace le tread dans la bonne section
ClemC31
bah en fait je cherche un lecteur mp3 à mémoire extensible, dc j'ai d'emblé exclus les iriver, bien qu'il soitent magnifique, ms non c'est pas pr moi, puis trop cher, sinon le mio en 256 mo, + de SmartMedia 128, dc 512 Mo au total, environ 7-8h de zic. puis il a une pile c'est pas super, ms elle tient pr 24h annoncée, dc voila. C'est le le seul lecteur possedant une telecomande retroéclairée en plus, c'est pas uniquement pr cela qu'il m'interresse bien sûr, ms l'esthetique compte. Sinon radio et dictaphone, que demander de plus, la line in peut être, mais peut d'utilité à mon sens...voilà, si qqun à d'autres infos dessus, je remercie d'avance Sourire.gif

Clem
HeartOfDarkness
Hummm... 256 Mo + SmartMedia de 128 Mo = 384 Mo, pas 512 Mo.

Quand à la télécommande, un ibead est presque aussi petit, et contient aussi le lecteur...

Si tu recherches *forcement* un truc extensible, regarde le Neo Numeric 512 Mo sur CDiscount qui coûte le même prix... Pour 512 Mo embarqué ET L'extension mémoire....

Mais franchement, as-tu un impératif concernant cette extension ? Les Smartmedia et autres Multimedia Card sont en fin de vie, il n'y aura plus d'extension de mémoire sous ces formats, bref.... C'est une extension dont tu risques de peu te servir....
Ryddenn
quelqu un a trouver le nex ia + carte memoire 256 pour 150 euros environ fdp compris ( cest aux USA) Sourire.gif
ClemC31
bah en fait oui j'en ai besoin de ces extensions, je fais regulierement des voyage en train, pendant 7h, et ça me sera bien utile, puis en fait jai oubli de metre le "u" a "de" devant "smartmedia 128 mo", dc ca fai bien 512 mo, et pui la disparition de ce type de memoire ne peut pas vraiment poser de pb, je ne voi pa en koi.
Ryddenn
pour environ 250 euros environ il me semble, peut etre un peu moins cher, tu peux avoir le Nex IIA de créative avec un micro drive 1Go, c qui veut dire que tu as un Go d origine et tu peux rajouter des cartes mémoires en sus Sourire.gif

pour plus d infos sur ce lecteur, demande a HOD bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.