Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de reconnaissance du jb3 40go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
rastafeuj2
Bonjour à tous et HELP ME please,
J'ai acheté un Jukebox 3 40go d'occasion, mais le vendeur ne m'a pas filé les cd d'install.
j'ai téléchargé ce que j'ai trouvé ( Drivers 1.20.04c; Firmware 1.40.06p; Filemanager; Mediasource; Playcenter)
J'ai meme installé un patch (ddinsupd) sans trop savoir à quoi cela servait.

Tout d'abord Playcenter ne finit pas de s'installer (Setup did not detect the set of required components you have. Setup will now exit)

Ensuite dans mediasource je ne vois pas de "jukebox"

Et dans File manager, Il y a bien le JB3 mais impossible d'aller dans l'arborescence et de voir ce qu'il y a dans le JB3...

Donc impossible de gérer les chansons qu'il y a dedans pour en effacer et pour en mettre d'autres; ou pour en recopier sur mon DD.

La seule possibilité que j'ai c'est de les effacer une par une par le JB3; et d'en remettre d'autres par Windows media player 9 !!!

Au fait j'ai une carte nvidia intégré à la carte mère d'un barebone qbic.

Je vous en prie Aidez-moi, j'essaie de me débrouiller seul depuis 3 jours, je n'en peu plus...MERCI D'AVANCE.
Tariq
bonjour,

peux tu préciser ta configuration, OS, etc... ?
ashem
Bienvenue sur le forum !!

Tu aurais du demander les cd d'install avec ton jukebox... frown.gif
Ou alors si c'est pas trop tard, réclame les.

Sinon, oui, tu as quelle config ?
benmail
Bonjour et bienvenue sur le forum rastafeuj2 bonjour.gif

As-tu essayé la fonction AutoUpdate de chez Creative ? Cette fonction te permet, après enregistrement de ton produit, de mettre à jour automatiquement ton lecteur et tes programmes...

Je n'ai pas d'autres solutions désolé...
Attend d'autres conseils, de JiBus par exemple qui a aussi un JB3.

Et précise nous la configuration de ton ordi... clindoeil.gif

[EDIT] : J'oubliais le lien pour l'autoupdate fou.gif c'est ici
OlynK
Citation (rastafeuj2 @ 13/03/04 - 20:51)
Ensuite dans mediasource je ne vois pas de "jukebox"

welcome.gif sur le forum jap.gif

Il faut aussi que tu télécharge le patch pour le jb3 sur le site de creative pour pouvoir voir ton jukebox clindoeil.gif

Sinon, je te conseille de mettre à jour tes drivers d'une manière générale jap.gif
rastafeuj2
Tout d'abord MERCI à tous de vous occuper des profanes;

Ma config: Barebone soltek QBIC EQ3701m; Carte mère propriétaire avec son et vidéo Nvidia intégré; AMD Athlon 2,6; 512 ram; Windows XP.

Je ne peux pas récupérer les cd d'install, car je l'ai acheté à une connaissance d'un ami(...) lors d'un voyage à Londres.
De ce fait je ne pense pas pouvoir enregistrer mon produit chez créative étant donné que c'est un produit acheté d'occasion.

Je pense avoir les derniers Drivers (1.20.04c); dernier Firmware (1.40.06p), Patch (ddinsupd). Mais c'est sur le patch dont je ne suis absolument pas sûr de mon coup; pourriez-vous me donner qqs explications plus détaillées (comme pour un benêt).

Je me demande même si les logiciels trouvés sur le net ne sont pas défectueux.

A ce sujet si un bon samaritain voulait m'expédier une copie du cd d'install.; ou me mailer un fichier Zip de ce CD, ce serait avec grand plaisir.

Sinon je suis à votre écoute pour tous les conseils...

Merci de nouveau...
OlynK
Qu'est-ce que le patch que tu mentionnes ?? gne.gif

En tout cas tu n'es pas obligé de faire l'auto update, tu peux telecharger tous les programmes sans problème et les installer ensuite clindoeil.gif

Tu pourra trouver le plug-in du jb3 pour media source sur cette page clindoeil.gif

Sinon, tu peux essayer d'installer des drivers plus anciens, car les derniers ne sont pas toujours terrible, et cela m'a resolu plusieurs problème clindoeil.gif
rastafeuj2
ça y est, mon JB3 est reconnu par Mediasource (jai suivi vos conseils et fait le update automatique, Impeccable ! Merci)

Par contre toujours impossible d'installer Playcenter ???

Et est-ce normal qu'avec File manager cela ne reconnait uniquement les différents fichiers textes, images, etc, mais ne voit aucun fichiers Mp3 sur mon JB3 ? bonjour.gif
OlynK
Pour playcenter, je te conseille de l'oublier dans tous les cas et de garder seulement media source. Pour ce qui est de file manager c'est normal : la gestion des mp3 se fait par media source et le reste par playcenter. bigyellow.gif

tu peux trouver des logiciels qui font les deux en même temps comme nomad ou notmad explorer (je ne sais plus lequel des deux, peut-etre les deux langue.gif ), ou encore d'autre progs clindoeil.gif
rastafeuj2
alors MERCI POUR TOUT;
Je vais enfin pouvoir un peu me servir de mon nouveau joujou !!!
OlynK
Pas de quoi jap.gif
diablo
oui franchement mediasource est nettement mieux que playcenter ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.