Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JetShell- Erreur Kernel32
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Koku
Hello à tous !

Ben voilà, je viens de recevoir mon nouveau mp3, un Cowon iAudio F2 aujourd'hui. Seulement quand j'installe et lance le soft Jetshell (je precise que j'ai déjà désinstaller/réinstaller), il me met l'erreur çi-dessous:

Image IPB

C'est pourquoi je m'en remet à vous et à votres aides qui ne sera pas superflue ! bigyellow.gif

Merci !
ludm
Salut,

Tu es sous quelle version de windows (XP ? Service Pack 2?) ?
C'est le seul logiciel qui te poses problème ?
Koku
Je suis sous Windows Xp Sp1. Et oui, c'est le seul logiciel qui me fait ça actuellement colere.gif
Si tu connais la solution, ce serai vraiment sympa de m'aidé.

Merci, tu es le seul à m'avoir repondue bigyellow.gif
ludm
Je vois pas trop ce que ça peut être, actuelement je suis sous XP SP2 mais ca fonctionnait aussi sous le SP1, par contre as-tu la dernière version : jetshell, as-tu déjà essayé une ancienne version ?
Tout ce passe bien pendant l'instal ?
Koku
Je viens d'essayer avec la nouvelle version que tu ma donné de jetshell. C'est fait exactement pareille frown.gif
La version livré avec le cd est la V.1.0 ne marche pas non plus.
Pendant l'installe tous ce passe bien ... C'est lorsque je le lance, qu'il m'affiche systématiquement le message et rend inutilisable le logiciel.

je crois que j'vai devenir fou fou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.