Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS-75]Lecteur MP3 Samsung YP-Z5FA Black 4Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
merapi
Suite à l'achat d'un Iriver H340, je revends donc mon Samsung YP-Z5FA Black 4Go .

Il a deux mois, donc en excellent état, package complet, facture de chez mistergoogdeal, et donc garanti encore 10 mois.

Prix demandé : 150 Euros sur Paris en mp.

Lien pour faire connaissance avec la bête: http://forum.generationmp3.com/Sam [...] 37548.html
http://www.lesnumeriques.com/article-74-1580-36.html

paulthi
Bonjour, je suis interessé par votre mp3 samsung, je veux bien que vous m'envoyez votre adresse msn si vous avez, afin d'en parler. Merci d'avance
sam soul
CITATION(paulthi @ 08/12/06 - 22:19) [snapback]412538[/snapback]

Bonjour, je suis interessé par votre mp3 samsung, je veux bien que vous m'envoyez votre adresse msn si vous avez, afin d'en parler. Merci d'avance

160 euros !!??
Il est à 179 euros ports compris sur le site de Darty : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1
Antoine
Et alors, il est toujours moins cher que le neuf?
Près de 10% de réduction pour un mois d'utilisation, cela se tient.

sam soul
CITATION(Tigrou @ 09/12/06 - 09:59) [snapback]412627[/snapback]

cela se tient.

Perso, je ne trouve pas.
Pour 19 euros de plus tu l' as neuf.
Là, tu n' a aucune idée de son vécu. Et puis même si il est récent, il ne faut pas oublier qu' il est d' occasion.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais quand un appareil est sorti du mag et qu' il a déjà servit, tu peux t' attendre à une ristourne de plus de 10 % je pense.
Max
Bon, puisque tu à l'avoir d'avoir du mal à lire entre les lignes, je vais faire plus explicite.

ça t'intéresse ? Signale toi en indiquant un lien moins cher, contacte le vendeur par MP et vois s'il veut bien faire un geste.
ça ne n'intéresse pas mais tu es outré par le prix du vendeur ? Clairement, on n'en a pas grand chose à faire. Le vendeur fixe le prix qu'il souhaite, du moment qu'il est inférieur au prix du neuf. On ne te force pas à l'acheter hein.
Au prochain dérapage je nettoie l'annonce et te gratifie d'un avertissement.
merapi
CITATION(paulthi @ 08/12/06 - 22:19) [snapback]412538[/snapback]

MP envoyé bonjour.gif
azrail450
franchement bien essayé ,mais je ne pense pas que tu aurrais trouver beaucoup d'acheteur pour ce prix bravo.gif
merapi
CITATION(azrail450 @ 28/12/06 - 18:32) [snapback]417915[/snapback]

franchement bien essayé ,mais je ne pense pas que tu aurrais trouver beaucoup d'acheteur pour ce prix bravo.gif

Et voilà, ici aussi il y a des internautes qui ne savent pas lire......les règles et les messages antérieurs .....

Je ne vois pas l'utilité de ton message, sinon que venir pourrir ma vente !

Tu es preneur, alors proposes ton prix et on en discute, sinon tu sais ce qu'il te reste à faire.....

merapi
bonjour.gif

Toujours en vente, suite au désistement de Paulthi qui m'a fait attendre presqu'un mois pour rien.....

Forumeurs, ne poster que si vous êtes preneur, les autres passez votre chemin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.