Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Archos 104 Connection qui "zape"
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Peper
Salut à tous! Sourire.gif

Voilou j'ai eut un bel archos 104 noir pour mon aniv ^_^.
Le problème vient des le moment ou je le connecte.
J'ai mis mon archos en mode disque dure. Mais voila, j'ai pas beaucoup de chance et j'ai un petit problème.
Je le connecte, il se met dans le poste de travail puis disparait pour reaparaitre pendant 2 secondes, puis disparaitre et reapparaitre, ect ect... Bref impossible de transferer des fichiers dans ces conditions!
J'ai même parfois ça:
Image IPB

D'ou cela peut venir, de mon pc? du lecteur archos?
J'ai windows xp service pack 1.
Quelqu'un était venu chez moi avec un disque dure externe et on avait eut le même pprobleme. Il apparaissait, disparaissait. 2 secondes à chaques fois!
Ca vient peut être de mon pc.... frown.gif Bouuuhhh mon bel archos ^^)

Voilou merci à tous d'avoir lu ce post et si quelqu'un connait la reponse, je l'en remercis d'avance Sourire.gif .
Merci beaucoup!!!

@+
Alex 77
Bonsoir,

Essayes d'installer le ServicePack 2 pour profiter de l'USB 2. Ca peut être venir de là, un echose est sûre, ça ne vient pas de ton Archos.

clindoeil.gif
Norway
C'est peut-être un problème d'USB (du PC), j'ai un HD externe qui était connecté depuis toujours sur le même port USB et un jour sans aucune raison, le disque n'apparait plus dans le poste de travail (alors que je n'avait pas installé de logiciel ni rien d'autre) mais on entend la "musique" connexion de périphérique lorsqu'on le branche, je le branche ailleurs, c'est OK. Je branche un AV300, même chose, une clé USB, ça marche! allez savoir pourquoi ? pourtant ces 3 périphériques sont tous UMS.

Récemment, je branche le HD sur ce même port et là il est reconnu mais en USB 1 vraiment incompréhensible!

A mon avis c'est une bizarrerie de l'USB, ça ne m'étonnerait pas que l'Archos marche sur un autre port.
Peper
Saloute à tous!
Merci de vos réponses.

Je n'ai pas installé le service Pack 2 car quand je l'installe, internet ne marche plus. Pourtant j'ai une version officielle donc normalement pas de problèmes.

Je vais essayé sur un autre port USB pour voir, j'vous tiens au courant!

Mici!
Peper
Saloute à tous!
Tout va bien, le probleme n'est plus, je n'ai pourtant rien fait reflexion.gif

Bref, j'ai decharger à fond mon archos, et je l'ai branché à 11Heures ce matin, et il charge encore!! La lumière qui normalement clignote lorsque l'Archos est chargé ne clignote pas, elle reste allumé, il charge donc toujours.
Ca fait donc 8 heures qu'il charge, est-ce normal??? Est-ce toujours aussi long?

Mici si quelqu'un me repond!^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.