CA y est j'ai commandé !!!!!!!!!!!!!!!!!
De vrai tyran

, il n'en lache pas un morceau
Mais j'ai réussi a m'en tiré à 300€ avec Muvo² 4Go+Télécommande+2ème batterie.
J'aurai peut être pu l'avoir pour moins
Je vous explique:
Je commence à appeler, je tombe sur un mec trés calme et qui parle doucement (à part que ça soit la distance qui fasse que j'entende rien

)
Je commence à lui expliquer que sur certain site je le trouve à 250€.
Innocent il me demande s'il y avait des accessoires compris.Je lui dit qu'il n'y a que les écouteurs. Il parait surpris et me dit qu'il ne peut faire que 10% de remise sur le prix d'origine. Je lui dit que je serai prés à mettre plus s'il m'offre quelques accessoires.
Il me répond que pour ce que je demande il me faut débourser minimum 450€
Je lui dis que c'est totalement prohibitifs et il enchaîne en me disant qu'il me le fait 350€.
Je lui dit que dans ces cas la je préfère l'achetai ailleurs et me payer les accessoires séparément pour le prix de base du lecteur.
Il me dit que ce que je demande est totalement pas possible et me dit qu'il ne peut pas faire le muvo² 4Go + accessoires pour 250€.
Interpellé qu'il me dise ça (je lui avai dit qu'il n'y avait que les écouteurs, il a du mal comprendre) et agacé qu'il ne comprenne rien à ce que je lui dit, je lui fait une offre à 300€ pour la le muvo² 4Go+télécommande + 2ème batterie et lui dit qu' à ce prix la je lui achète tout de suite.
Il réfléchis un peu et me dit qu'il accepte (DELIVRANCE

)
Mais je continu à penser que j'aurai pu m'en tirer pour 290 voir 280€.
Je vais pas me plaindre non plu mais petit conseil: NE Désèspérer PAS continué à lui estorqué son offre jusqu'au bout en le menaçant d'aller ailleurs et là vous pourrez le dégoter à un bon prix
Donc maintenant il me l'envoi jeudi et je le reçoit 3 à 4 jours plus tard c'est à dire aprés le week end
Feed Back dés que je l'ai
Et merci pour ce qui m'ont aider à le choisir et aux autres d'avoir fait part de leur expérience (commande par tél)