Voici une compil des arguments avancés par divers forumeurs:
Citation
- archos gemini 220 est pratiquement au même prix avec 20go
- l'argument le plus fort est que le site creative USA vend le meme article a $199
(soit 158€ environ),et donc 200€ de moins que cet article sur le site creative europe.
- suivant le prix proposé, tu peux toujours avancer que tu es inscrit à un forum sur lequel des gens ont réussi à avoir l'offre complète pour 340€.
- si tu n'obtiens pas le prix proposé, tu indiques que ton budget est fixé à 340 euros, pas un sous de plus et que pour ce prix tu peux obtenir chez la concurrence lecteur, batterie et télécommande.
- Negociation reussie, j'ai bien baratiné, en fait je suis tombé sur une 1e standardiste qui me proposait le lecteur+telecommande pour 350 euros et là je lui ai dit qu'une de ses collègues m'avait proposé lecteur+telecommande+2e batterie pour 339euros.
Elle me dit " c'est quoi son nom", j'avais l'air con ms me resaisissant vite fait je lui ai dit "au fait je lui ai pas demandé son nom". Elle me dit " je vais vs passer une autre standardiste c peut être elle. A la 2e standardiste je lui ai dit qu'elle m'avait proposé ce que j'ai demandé plus haut pour 339 euros et elle me dit "on s'est communiqué par mail non ?",
comme un con j'ai dit oui. Elle me dit votre nom, je vais verifier ds ma base de données.
Me sentant ds la merde totale, je devais faire diversion: "j'ai commencé à lui demander si le siege etait à paris et j'ai emboité par vs parlez tres bien francais". Elle etait ravi et a commencé à me raconter que son copain est francais... (on a discuté au moins 10mn sur sa life)
Elle ne m'a pas trouvé ds sa base de données ms j'avais reussi à faire diversion et j'ai obtenu ce que je voulais.
Voici un mail d'un forumeur envoyé à Créative pour connaitre la différence entre le prix us et européen:
Citation
Bonjour, j'envisage de m'acheter un lecteur mp3 et après de nombreuses
reflexions, mon choix se porterais sur un muvo² 4Gb, mais j'ai remarqué
que son prix est largement inferieur aux Etat unis, de l'ordre de $199.
Je voulais savoir si cette baisse de prix allais aussi se repercuter sur
l'e-store creative européen. Sinon, serait il possible que créative
fasse un geste commercial en me proposant une offre interessante pour
l'achat du Muvo² 4Gb.
Cordialement.
La reponse :
Bonjour
les prix us et europeen sont incomparable, en raison de leur taxes
(4-9%)et garrantie differente(90 jours contre 1 an en Europe).
Par contre, pour une comande passée avec moi, je peux vous offrir la
telecommande et 1 batterie supplementaire gratuitement.
POur cela, vous pouvez me laisser un numéro ou je peux pous joindre
pendant la journée et je vous recontacterai pour passer commande. Une
visa ou mastercard sera egalement necessaire.
Cordialement
On-Line Sales / Creative Labs
http://fr.europe.creative.com/estore/Donc avec tout ses arguments j'espère au moins m'en tirer avec le muvo²4Go+télécommande+(éventuellement la 2ème batterie si j'ai de la chance)=300€.
Surtout que sur
ce site il est à 253.99+6.61 de FP = 260.6€.
Donc maintenant ya plus qu'à attendre

[EDIT]Quelle est l'adresse mail de Créative pour les contacter ?[/EDIT]
[EDIT2]Merde j'ai une carte Mosaic Maestro et d'aprés ce que dit ma banque
Citation
Vous pouvez également payer en France chez tous les commerçants affichant le logo CB et à l'étranger dans les établissements affichant le logo Maestro.
, ce que dit ce
topic et la visite du site de Creative. J'ai bien l'impression que je pourrai pas commander avec ma carte alors quelle solution me reste t-il ?[/EDIT2]