Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transmetteur FM RDS Kensington neuf
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
zefab69
Acheté le samedi 02/12 à la FNAC, je suis contraint de m'en séparer car il n'est pas adapté à ma 206.

Il fonctionne par ailleurs, puisque je l'ai testé sur une Seat Ibiza.

Prix d'achat : 90 euros

Je le vends à 75 euros.

Pour une vente en mains propres je suis à Lyon, sinon il sera expédié en recommandé avec avis de réception.

Pour plus d'info n'hésitez pas à poster ou à m'écrire en MP.

A +, Fab.
Sklad
Pourquoi ne fonctionne-t-il pas sur ta 206 ? reflexion.gif
Je suppose qu'il s'agit de la version pour iPod... (donc avec la prise proprio dédiée) ?
jap.gif
DclsBOSS
Acheté le samedi 02/12 à la FNAC? Il doit y avoir moyen de le ramener... jap.gif
zefab69
Il ne fonctionne pas sur la 206 car il ne rentre pas jusqu'au bout dans l'allume-cigare, donc le contact ne se fait pas... alors à moins de changer l'allume-cigare... frown.gif mais j'en aurai pour autant que de transmetteur

CITATION(DclsBOSS @ 05/12/06 - 21:44) [snapback]411665[/snapback]

Acheté le samedi 02/12 à la FNAC? Il doit y avoir moyen de le ramener... jap.gif

Euh... je ne pense pas... l'emballage est en plastique soudé donc impossible d'ouvrir "proprement"... donc je n'ai plus l'meballage d'origine mais le transmetteur est nickel et avec la notice.
Sklad
Heuuu il me semble très fortement (genre sûr à 99% bigyellow.gif ) que tu peut rammener ton produit avec l'emballage (meme déchiré) à la fnac, et il te donne un bon d'achat de la valeur du produit rapporté, et cela dans les 15 jours suivants la date d'achats clindoeil.gif ! (si tu ne l'avait pas ouvert, tu aurait été carrement remboursé dans ce cas là)
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.