Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X5 pour 150euros
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
amely
Bonjours,

Je vous explique en résumer ma situation pour que vous puissiez comprendre.
Après de semaines d'hésitation pour acheter un MP3 je me décide enfin pour le iudio X5 (car minimun 20 Go et UMS, mon rêve!!).
Problème, vus mes finances (je suis étudiante) ya que le site B&H qui me permettrait de l'acheter.Mais c'est aux USA et sa me fais assez "peur" _hein_.gif

Mais miracle, il y a une semaine une personne le propose pour 145 euros. ok.gif
Il est d'occasion, à servie juste un mois car soit-disant la personne a cassé l'adaptateur (donc pas d'adaptateur fournie) frown.gif
De plus, cette personne qui soit disant à besoin d'argent à vendu les accessoires séparément: Plus de cable USB, pas de garantie, pas de casque... gne.gif
Mais le plus drole c'est qu'il n'y a même pas le truc pour connecter les cable au lecteur (ce qui remplace le dock à l'origine) quoi.gif
Bref il a vraiment que le lecteur en lui même ladoute.gif
(et encore je commence à me demander si il y a les boutons dessus, mdr)

Qu'en pensez-vous?? Cette personne m'assure qu'il fonctionne parfaitement. Je me sens tiraillé entre le prix hyper abordable et la sécurité d'avoir un mp3 neuf (quoique, j'ai peur de rien reçevoir si je commende aux USA)

aidepleurant.gif
Audiomicid
Ca sent le lecteur volé tout ça..... Il vend les accessoires comme ça, c'est bizarre....

Si tu as la possibilité de rajouter 50€, prends le X5L 30go chez grupare sur ebay, tout beau, tout neuf, et un vendeur trés sérieux. bigyellow.gif
mjsNodje
Vendre un câble usb séparément^^. Vraiment n'importe quoi. Passe ton chemin c'est du volé ça (bizarre il me semble avoir lu que qqun s'était fait volé le sien !)

Je te recommande également Grupare sur ebay j'ai acheté chez lui et j'ai été plus que content : il est on ne peut plus sérieux et les prix on peut plus attractifs !