Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X5 pour 150euros
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
amely
Bonjours,

Je vous explique en résumer ma situation pour que vous puissiez comprendre.
Après de semaines d'hésitation pour acheter un MP3 je me décide enfin pour le iudio X5 (car minimun 20 Go et UMS, mon rêve!!).
Problème, vus mes finances (je suis étudiante) ya que le site B&H qui me permettrait de l'acheter.Mais c'est aux USA et sa me fais assez "peur" _hein_.gif

Mais miracle, il y a une semaine une personne le propose pour 145 euros. ok.gif
Il est d'occasion, à servie juste un mois car soit-disant la personne a cassé l'adaptateur (donc pas d'adaptateur fournie) frown.gif
De plus, cette personne qui soit disant à besoin d'argent à vendu les accessoires séparément: Plus de cable USB, pas de garantie, pas de casque... gne.gif
Mais le plus drole c'est qu'il n'y a même pas le truc pour connecter les cable au lecteur (ce qui remplace le dock à l'origine) quoi.gif
Bref il a vraiment que le lecteur en lui même ladoute.gif
(et encore je commence à me demander si il y a les boutons dessus, mdr)

Qu'en pensez-vous?? Cette personne m'assure qu'il fonctionne parfaitement. Je me sens tiraillé entre le prix hyper abordable et la sécurité d'avoir un mp3 neuf (quoique, j'ai peur de rien reçevoir si je commende aux USA)

aidepleurant.gif
Audiomicid
Ca sent le lecteur volé tout ça..... Il vend les accessoires comme ça, c'est bizarre....

Si tu as la possibilité de rajouter 50€, prends le X5L 30go chez grupare sur ebay, tout beau, tout neuf, et un vendeur trés sérieux. bigyellow.gif
mjsNodje
Vendre un câble usb séparément^^. Vraiment n'importe quoi. Passe ton chemin c'est du volé ça (bizarre il me semble avoir lu que qqun s'était fait volé le sien !)

Je te recommande également Grupare sur ebay j'ai acheté chez lui et j'ai été plus que content : il est on ne peut plus sérieux et les prix on peut plus attractifs !
L'avantage par rapport à B&H est que Grupare sous évalue le prix de l'objet sur l'emballage : tu es ainsi pratiquement sure de passer les douanes sans frais, chose que B&H ne fait pas à mon avis pas.

@+
amely
c'est sur priceminister que la personne le vend. Voici l'adresse de la page. Le prix de dépard est de 195 euros, mais plus bas y'a toutes mes questions et la négociation pour le prix bigyellow.gif

Je vais allez voir sur ebay, mais je sais pas trop comment sa marche, mon budget de dépard était au max 25O euros.

merci pour les réponces et l'info Sourire.gif

Oups, j'ai oublier de vous mettre l'adresse lol.gif

http://www.priceminister.com/question?acti...p;aid=122953862

KromaXamorK
C'est clair que c'est pas clair son affaire.bigyellow.gif
mjsNodje
Franchement je te déconseille mille fois même pour 145€ je prendrais pas le risque. En plus comme par hasard il n'a aucun accessoire sauf la housse, seule chose qui peut vraiment être vendue séparément et qui ne quitte jamais le lecteur...
Par exemple rien que sur ce site il est interdit de vendre un objet dont on n'a pas la facture, imagine là y a que le lecteur aucun câble, je sais pas si t'as déjà trouvé quelqu'un qui achète un câble usb seul...

Bref un peu plus d'info sur le vendeur ebay :
Tu as ici l'adresse de la liste des players qu'il vend :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZgrupare

Apparemment actuellement il n'a que le X5L 30Go même en rajoutant les frais d'envoi de 40$ tu restes en dessous de la barre des 250€.
Audiomicid
CITATION(amely @ 04/12/06 - 20:24) [snapback]411276[/snapback]

concernant t'as signature, le ogg c'est un format comme le mp3. J'pense que tu voulais dire UMS donc oui reconnu en tant que disque dur externe et c'est vraiment appréciable de pas passer par une connerie de logiciel propriétaire.
amely
CITATION(Audiomicid @ 04/12/06 - 23:57) [snapback]411380[/snapback]

CITATION(amely @ 04/12/06 - 20:24) [snapback]411276[/snapback]

concernant t'as signature, le ogg c'est un format comme le mp3. J'pense que tu voulais dire UMS donc oui reconnu en tant que disque dur externe et c'est vraiment appréciable de pas passer par une connerie de logiciel propriétaire.

Exacte, merci.
C'est bien ce que je pensais, mais j'avais lut un autre poste utilisant ces initiales (Ogg) et ça m'avais un peu embrouiller rolle_yes.gif Mais bon, il m'en faut peu pour plus rien comprendre lol.gif Tout ce que j'ai appris c'est grace à GMP3 et sa date de pas plus de 2 mois quand j'ai chercher pour l'achat d'un nouveaux baladeur UMS(à mort le logiciel sonicstage Grrrr.gif )

Grçace à ce forum j'ai pu apprendre pleins de chose bravo.gif .

Et depuis hier je peux enfin vous parler fetes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.