Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur balladeur mp3 256 Mo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
yvounet
Voila pr ce petit sondage repondez tous svp et dites pk vs votez pr un balladeur et pas pour un autre !!
Merci jap.gif jap.gif
yvounet
Moi je vote pour le IFP 390 T car c'est de la bonne qualité peut etre un petit peu cher mais je lai degoté a 190€ sur le net et je le rpefere au 590 car il y a des piles et c'est mieux pour les voyages !!
Voila tout a vous dde jouer maintenant
w00t
590T pow@
benmail
J'ai chosi le iriver 590 (pour sa batterie, sa taille et sa finition par rapport au 380)
J'aurais aimé voir le XEN dans la liste et j'entends déjà les adeptes du IOPS hurler... clindoeil.gif
yvounet
Ah je ss dsl den avoir oublié qqn un je me ss basé sur les baladurs les plus cites en faisant le tour des topices pour les fans dautre balladeur excusez moi jap.gif
mais vs pouvez quabd meme voter !
benmail
Citation
mais vs pouvez quabd meme voter !

Bien sûr, la seule différence, c'est qu'on vote pour le meilleur baladeur de cette séléction plus que pour le meilleur baladeur en général...

(je suis pret à parier des billes sur le ifp-590... clindoeil.gif )
OlynK
Je dirais le 590 si et seulement si il était moins cher.

Pour un meilleur son et bien qu'il n'est pas toutes les fonctionnalités du 590, je vote pour le muvo NX sans hésiter qui est beaucoup moins cher clindoeil.gif
Edrysark
Le 390 est sympa je trouve, plus petit, et je préferre son look a celui du 590 Sourire.gif
b0189274
Citation (yvounet @ 13/03/04 - 12:07)
Moi je vote pour le IFP 390 T car c'est de la bonne qualité et je le rpefere au 590 car il y a des piles et c'est mieux pour les voyages !!

idem.
BoiSt
590 Rox : vive les batteries et a un tres bon son meme si un peu moins bon que le MuVo mais a de nombreuses fonction en plus qui etait importante pour moi comme la radio qui fait tuner sur ma chaine
BoiSt
Jlg
590T clindoeil.gif

Batterie, FM, très beau (je le préfère largement au 390 niveau design), une vraie housse de protection (par rapport au Muvo NX par exemple), un son très bon, bref c'est mon jouet depuis jeudi fetes.gif
crazysylvain
moi je vote blanc car je suis fidèle a mon MPIO FL100 et aussi parce-que je ne connais pas trop la qualité de tous les autres lecteurs
w00t
Les iRiver ont la côte quoi.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif langue.gif
copper
pfff nul ce sondage manque le IOPS (on t'avais prévenu qu'on allait gueuler lol.gif ) et le XEN, éventuellement le storex...
morinotomodachi
Je vote évidemment pour le Rhomba qui rapport qualité/prix défie toute concurrence , et je rappelle qu'il est le plus puissant de sa catégorie clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.