Plop,
Voilà, j'ai reçu hier mon Archos 604. Bon déjà, gros merci à Archos pour la livraison, c'est top, 48 heures annoncées, le tout est respecté.
Bon, je me suis précipité d'ouvrir la bête, et après la première charge conseillée, j'ai pris le baladeur dans les mimines, je touchant de tous les côtés. Première chose, j'ai eu du mal au début avec les touches sur le côté droit, étant habitué à mon ex-Gmini 402, je dois avouer que ça fait très bizarre.
Premier constat, le superbe écran. Je ne suis vraiment pas déçu sur ce point, il me satisfait largement. J'ai quelques pixels blancs lorsqu'ils sont sur fond noir, mais dès que une image se présente dessus, ceux-ci disparaissent, je ne pense pas qu'ils soient morts, mais un peu foireux, je m'y attendais toutes façons, malgré que je trouve ça vraiment moyen ... Du moment que je ne me retrouve pas avec un point noir au milieu de l'écran ...
Donc hier soir, j'ai regardé un film dessus. Gros gros truc qui m'a géné, les trainées rouges

C'est vraiment dégueu et ça choque ! Mais ce matin, mise à jour Firmware, et hop, ça disparait, ces trainées ne sont plus là, grand 'ouf' de soulagement
Côté son, j'ai un soucis de bruit de DD sur écouteurs, je sais pas comment résoudre ça, a m'étonne, peut être que mes Sennheiser sont sensible à ça, il faudrait que j'essaie avec les écouteurs d'origines que je n'ai pas déballé pour voir.
Pour le reste, c'est du tout bon, pas la peine de revenir sur les qualités de l'apareil, le tout est superbe, d'autant plus que j'ai la DVR Station donc je m'éclate réellement !
Allez, j'y retourne
EDIT : A noter aussi que je n'ai pas eu une housse semblable à celle montrée dans le test du Archos 604. La mienne n'est pas une housse type sac, mais bel et bien une housse en cuir, identique à celle du 404 mais qui a pris en largeur. Bon point