Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baladeur MP3 pour ma Maman
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Jmiyun
Hello tout le monde Sourire.gif

Je suis actuellement à la recherche d'un lecteur MP3 rassemblant les conditions suivantes :

-mémoire flash entre 512Mo et 2Go
-GRANDE SIMPLICITé d'utilisation (par exemple le shuffle il est simple, mais y'a pas d'écran quoi)
-puissance de sortie relativement forte (pour que quand on le branche sur des enceintes ça s'entende)
-écran avec le titres de la chanson etc
-possibilité d'effectuer les transferts sans passer par un logiciel
-prix <150€

Voilà, en fait y'a pas mal de choix mais je m'y connais très mal dans le domaine des lecteurs flash et je sais que si je prends le premier à carrouf j'aurais sans doute pas que des bonnes surprises.

Merci donc de votre aide Sourire.gif
ronyneo
iAudio U3 (ou F2) c'est un très bon lecteur qui regroupe tout ce que tu cherches, UMS, line-in, puissance de 30+30 MW (je sais pas si c'est assez pour des enceintes....), simple d'utilisation, mémoire flash (de 512 Mo à 2 Gb).

jap.gif
Jmiyun
Merci de ta réponse. Il me plait bien mais il dispose de beaucoup de fonctionnalités qui seront complètement inutiles pour ma mère, et qui augmentent son prix.

D'autres alternatives ?

Par exemple je viens de voir ça :

http://www.cdiscount.com/informatique/lect...CDRIVE31GO.html

Comme ça a la limite ça m'a l'air suffisant, sauf que la qualité audio est probablement mauvaise et la puissance de sortie trop faible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.