Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : écran du X5L bloqué
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
easy rider
bonjour à tous,

je viens de recevoir un X5L commandé aux USA sur ebay; je l'ai chargé, l'ai rempli de 20 Go de musique, puis ai voulu le tester : OK pour la musique, puis je me suis retrouvé sur la fonction Voice, que j'ai testée, et maintenant je ne parviens plus à en sortir : sur l'écran est affiché "stand by", le carré clignote à gauche du chronomètre, et aucune touche ne répond (je ne parviens pas à sortir du menu, et je n'arrive même pas à éteindre l'appareil!)

merci beaucoup de votre aide, car le peu de musique que j'ai pu entendre de cet appareil me donne envie d'en profiter d'avantage:-)
Audiomicid
prends un truc fin genre une aiguille et appuie sur reset.
easy rider
merci bien pour cette réponse rapide, j'avais envisagé cette solution mais me demandais s'il y avait un autre moyen...

en tout cas heureux de pouvoir profiter à nouveau de la qualité d'écoute de ce produit:-)

zutperman
lol.gif
il suffit de rester appuyer sur le joystick (au milieu) une ou deux seconde la dans le menu general tu va dans digital AV
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.