Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brancher un lecteur mp3 sur un autoradio.
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
avalanche
Bonjour à tous.
Etant heureux et récent acquéreur d' un sony nw-a1200, je me disais que mon ancien hdd065 de philips pouvait faire office de jukebox pour ma voiture.
Je me demande donc si c 'est possible de brancher ce lecteur d' une maniere ou d' une autre afin que le son sorte des enceintes auto.
Alors, une solution existe?
Merci d' avance pour votre aide.

P.S. l' autoradio est un panasonic, si ca peut aider.
Max
Tout dépend du modèle d'autoradio, sans photo ou référence on ne peut pas t'aider.
Il faut que ton autoradio ait une entrée ligne en façade (il y aura sûrement écrit "line in" au dessus de cette prise si tu en as une).
Sinon, certains autoradio on une entrée de libre à l'arrière. Il faut démonter ton autoradio et regarder si en plus des entrées sur lesquelles est branché le système d'enceintes de la voiture, il y a de quoi brancher ton lecteur. Si oui, faudra trouver le câble approprié (= nous montrer des photos) et faire un petit trou quelque part afin qu'il ressorte dans l'habitacle (exemple ICI)
awap94
salut.
si tu as un autoradio à cassette, il existe des cassettes avec un mini jack pour brancher ton baladeur mp3... comme celui-ci par exemple:
Cassette pour autoradio
mais comme le dit wildsurfer, il faudrait être plus précis sur ce que tu as comme autoradio.
a+ bonjour.gif
jazztiti
Il existe aussi la solution du transmetteur FM à brancher sur ton jukebox. bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.