Voila je vous explique mon cas ; je possede un casque porta pro de Koss depuis presque deux ans, pas de soucis la qualitée sonore est geniale, meme si au debut j'avais vraiment beaucoup de mal avec les basses "un chouilla
Mais voila , aujourd'hui je me rend compte que mes gouts musicaux changent, et que si le gros rap US collait sans probleme avec mon porta pro ; les differents styles de musique que j'ecoute maintenant ne sont plus forcement en harmonie.
Alors voila , aujourd'hui j'aimerais passer a autre chose, avoir un casque qui me restitue fidelement le son, que j'ecoute du 50cents ou ben harper , en passant par du lara fabian pourquoi pas, si ca ne fait pas fondre les ecouteurs
Pour plus de precision , j 'aimerais :
--Un casque bien present , desfois j'aime m'isoler completement dans mon bureau, et un gros casque me procure cet isolement, c'est pour cela que les autres types d'ecouteurs ne m'interessent pas.
--Un casque ouvert/fermé ; je ne sais pas vraiment , si j'ai bien compris un casque fermer isole mieu les sons mais la qualitée sonore est legerement en retrait? Corrigez moi si je me trompe.
--Du bon son , comme preciser plus haut j'aimerais un casque polyvalent, capable de jouer de tout sans favoriser un style particulier. Mais il me faut aussi de bonnes basses.
--Enfin le prix ; je m'autorise un casque allant jusqu'a 160euros max.
Voila je croit ne rien avoir oublier ; je suis ouvert a tout commentaires et questions.
Merci d'avance pour vos reponses.