Cela fait maintenant deux ans que mes fidèles Sony MDR-EX71 me suivent partout et je n'en ai jamais été déçu, loin de là, ce sont d'ailleurs les seuls écouteurs pour lesquels j'ai mis plus de 30€.
Simplement je pense qu'il est temps d'en changer et j'ai envie d'aller voir la gamme au dessus, j'hésite actuellement entre 2 styles de produits, sachant que mon budget maximum est de 100€
-Tout d'abord j'ai pensé au Sennheiser PXC-250 (ou PX-200, tout dépend si le NoiseGuard se montre indispensable) dont les qualités ont souvent été louées sur GenMP3.
-Puis je me suis demandé si dans la mesure ou le port d'intras ne m'a jamais déranger, si rester dans ce style là ne serait pas plus judicieux, en allant voir bien sur un peu plus loins, dans de véritables in-ear. Et c'est là que j'aurais besoin de vos indications, j'ai entendu parler d'un casque Bose "In-Ear" mais introuvable sur nos webmarchands nationaux et dont on parle peu sur la toile française. J'ai aussi pensé aux Zen Aurvana, mais il faut voir si la différence de qualité avec les Sony est assez conséquente pour réinvéstir 100€.
Aussi j'aimerais savoir ce que vous me conseillez, sachant que mes contraintes et caractéristiques recherchées sont les suivantes :
-Très bon isolement (écoute dans bus/métro)
-Mobile et pas trop encombrant (pour les casques)
-Très bonne qualité sonore (avec un petit plus pour les basses, mais pas des Koss non plus)
-Prix Maxi 100/120€
Merci d'avance pour vos conseils