Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : des UE Super.Fi 3 sur un Zen Nano Plus ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
damned
Bonsoir bonsoir Sourire.gif

Je voudrais avoir votre avis sur un achat à venir.
Je possède un iPod 2G de mi-2002 (que j'utilise très rarement) et un Zen Nano Plus que j'utilise quotidiennement. J'ai acheté il y a longtemps des Koss Sparkplug car j'étais très satisfait de mon PortaPro. Je suis satisfait du son que j'en tire mais franchement j'ai vraiment du mal à les installer et à la garder en place. Je me suis dit que je pourrais évoluer. J'ai donc fait mes repérage sur le net et je me suis arreté sur un modèle ou deux.

En fait je veux un son correct, plutôt généreux en basses, des écouteurs intra solides, faciles à installer.
Je pensais donc au Super.Fi 3 Studio à ~60$ sur ebay.
Je me demandais, que vaut l'isolation d'après vous ?
Le son, avec un peu d'equalizer je pourrais être aussi content qu'avec les Sparkplugs ?
Mais surtout, c'est plus facile à installer que ces damnés sparkplug ?
Et brancher des intras comme ceux là sur le zen nano plus, c'est utile à votre avis ? Pas de trop haute qualité ?
En fait je me dis que j'évoluerais bien vers un iAudio U3, peut être que ça serait un investissement...

Sinon je pensais aussi à ça (http://www.macway.com/fr/product/5718/ecouteur-v-moda-bass-frequence-platinum-white.html), moins cher mais moins bien. Mais bon c'est bass-based.

Voilà, merci d'avance pour vos avis éclairés ! jap.gif
lechoup'
Brancher des intras sur un Zen nano plus ne choque pas du tout, les écouteurs constructeurs son souvent le maillon faible [très faible!] de l'équipement audio.

On a très peu de retour sur le super.fi, disons que la marque Ultimate Ears n'est pas très présente sur la marché français, vu que la plupart des acheteurs passent pas l'import US. Ils sont l'équivalent sur la grille tarifaire des SHURE e2c/g ou des Westone UM1 avec un peu de pôt. Mais delà à savoir si ils se valent...

Seul trace des super.fi visible sur le forum => ici.

Autre alternative à envisager, les metro.fi 2.
damned
merci merci pour ta réponse !
je n'ai plus qu'a me trouver un modèle plus adequat
bonne soirée !
psy-4
Merci de penser à la balise colere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.