Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'arrive pas à mettre à jour le firmware
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
barbapapa
Bonsoir,

J'ai suivi le lien et le tuto pour la MAJ du dernier firware pour le YP Z5. J'ai décompresser le fichier téléchargé puis je l'ai mis dans le dossier system comme indiqué sur le tuto par le glisser déposer de windows (j'ai essayé aussi le copier coller). Ensuite j'ai débranché le lecteur mp3 mais rien de rien je reviens quelques secondes plus tard après le débranchement sur le menu principal de mon lecteur, j'ai été dans le menu vérifier la version: je suis toujours en 2.45. Je comprends rien.

Comment faîtes vous??

Help me

Edit [Sklad] : Merci de penser à la balise la prochaine fois...
spolier
Pour mettre ton Z5 a jour c'est bien comme ca qu'il faut faire et il me semble que tu as reussi. Je ne vois pas ou est ton soucis car le dernier firmware c'est le 2.45 !
bravo.gif
barbapapa
Oups pardon le firware que j'ai malgrès la manip de MAJ est le 2.40 (celui d'origine qui est sur mon lecteur YPZ5) et non pas le 2.45.

Je n'arrive pas à updater le firware en 2.45. Pour info ma batterie est pleine et est de couleur verte quand j'essaie d'upgrader le firware vers le 2.45.

Rien ne se passe. Hors j'arrive bien à installer mes chansons

Autre problème : en jouant avec mon nouveau jouet j'ai du faire un reset car j'avais "erreur de jeu" à l'ecran lors de la lecture et les chansons étaient bloquées. QQun à déjà eu ça?

Help
Bodhi
Tu dois mettre le fichier .dat dans la racine et pas dans le répertoire "system" comme indiqué dans le tutoriel du site de samsung!!!

clindoeil.gif
barbapapa
Super, merci pour l'info ça à marché.

Trop chouette
Sourire.gif
Slash77
je vois que vous ne lisez pas correctement les textes en-dessous des illustrations blbl.gif

C'est bien indiqué à la racine du lecteur.

Amitiés.
Slash77.
Bodhi
CITATION(Slash77 @ 09/12/06 - 19:50) [snapback]412774[/snapback]

je vois que vous ne lisez pas correctement les textes en-dessous des illustrations blbl.gif

C'est bien indiqué à la racine du lecteur.

Amitiés.
Slash77.

Il a fait comme moi: il n'a regardé que la démo sans lire le texte explicatif bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.