Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Télécommande muvo² ? ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
stephane75001
Ou je pourrais trouver la telecommande du muvo² ? Sachant que je compte m'acheter ce mp3 j'ai entendu dire que si on commandait le muvo directement via creative on avait une batterie supllementaire, et la telecommande offerts (pour le modèle 4Go).Malheuresement je doute qu'il me fasse le total pour 250 € comme j'ai pu trouver l'appareil seul sur le net.

Alors comment peut on se procurer cette telecomande le moins cher ? Il l'offre creative (dreamer!) ?

jap.gif
b0189274
J'ai commandé mon muvo² 4Go le mercredi 10 mars. La télécommande n'était pas offerte, mais en baratinant un peu tu peux avoir des réductions.
J'ai l'impression que les commerciaux de Créative sont un peu moins généreux qu'avant la baisse de prix du Muvo².
Y-a-t'il des membres qui confirment ?
benmail
Salut et bienvenue stephane75001 bonjour.gif

La télécommande offerte avec une batterie est une offre officieuse qui pourra t'être faite pour une commande par téléphone directement chez créative.

Avec la baisse récente des tarifs il m'est difficile de te dire ce à quoi tu peux avoir droit...
Ils ne te feront certes pas le Muvo² + télécommande à 260€ mais il est certainement possible de négocier le prix.

Selon tes talents de négociateurs et le conseiller commercial que tu as au bout du fil les prix peuvent fortement varier (plus de 30€)
Le meilleur moyen de connaître les meilleures propositions actuelles est encore de les appeler pour négocier...

Tiens nous au courant clindoeil.gif
dark688
quelqu'un aurait il le numero de telephone où on peut commander le muvo? merci
benmail
Et hop.

0805 111 320 C'est en irlande mais l'appel est gratuit...

Les lignes sont ouvertes
Du lundi au jeudi 8.30 - 17.00 GMT
9.30 - 18.00 Heure de Paris

Le vendredi 8.30 - 16.00 GMT
9.30 - 17.00 Heure de Paris
OlynK
Citation (b0189274 @ 13/03/04 - 10:58)
J'ai l'impression que les commerciaux de Créative sont un peu moins généreux qu'avant la baisse de prix du Muvo².

lol c'est un peu normal non ?
bigsheet
C'est quoi les nouveaux prix que vs obtenez maintenant pour les nouveaux qui commandent, juste par curiosité, moi j'avais reussi à l'avoir avec telecommande et 2e batterie pour 339 euros (pas sans mal d'ailleurs, j'ai du baratiner à mort)
OlynK
Il faudrait voir avec qqun qui commande. En tout cas bigsheet toi tu as eu de la chance avec ton histoire bigyellow.gif

Et tu l'as eu moins cher que les prix actuels officiels clindoeil.gif
b0189274
Citation (OlynK @ 13/03/04 - 12:09)
lol c'est un peu normal non ?

Clair que c'est normal...

Citation
j'avais reussi à l'avoir avec telecommande et 2e batterie pour 339 euros

Pas mieux, 350 € le 10/03 (je déteste baratiner) contre 429 € au prix "normal" en ligne, soit un rabais d'environ 18%. Moi je suis satisfait Sourire.gif
bigsheet
Pas de la chance, j'ai dû user de tout mon charme et de ma voix sensuel, chaude et profonde bravo.gif
b0189274
Citation (bigsheet @ 13/03/04 - 12:43)
Pas de la chance, j'ai dû user de tout mon charme et de ma voix sensuel, chaude et profonde bravo.gif

Ouais moi j'suis tombé sur un gars colere.gif
OlynK
Citation (b0189274 @ 13/03/04 - 12:44)
Ouais moi j'suis tombé sur un gars colere.gif

Ou est le problème ? blbl.gif
stephane75001
Sinon la telecommande coute 60€ normalement ???

Elle est dispo autre part qu'au surcouf ?
OlynK
En fait elle est surtout dispo sur le site de creative. Surcouf est le seul magasin en france ou la télécommande creative est vendu et je crois qu'ils sont plus cher que les creative clindoeil.gif
covenant
je confirme, j'ai eu le muvo² 1.5 + telec + batterie à 250€... yoohoo Sourire.gif
OlynK
cool bravo.gif
b0189274
Y'a pas j'suis vraiment une buse quand il sagit de marchander colere.gif
papyjulio
Citation
je confirme, j'ai eu le muvo² 1.5 + telec + batterie à 250€...

C'est une 2ème batterie qu'il te file ou c'est celle de base?
w00t
Une deuxieme, en plus de celle d'origine
niluje
moi je reflechi encor j'atten mon anniv ds 4 jours pr faire un poin sur mes compte lol je v voir deja le 1.5go me plairai bien j'espere pvr optenir la tel et une deuxieme baterie gratos pr un prix trankil breff me reste 4 jours avan de savoir quoi faire fetes.gif je voudrai savoir aussi si quelqu'un c'est la difference de qualiter audio ac les lecteur iriver je possede un iriver Ifp 180T merci
papyjulio
Moi aussi je m'apprète à commander chez Créative.
Désolé niluje de pas répondre à ta question mais j'aimerai connaître l'adresse mail de Créative pour avoir quelques infos avant de commander.

J'ai trouvé sur le net 253.99+6.61 de FP = 260.6€ le muvo² 4Go.
Donc j'espère au moins m'en tirer avec le muvo²4Go+télécommande+(éventuellement la 2ème batterie si j'ai de la chance) à 300€.
benmail
Citation
je voudrai savoir aussi si quelqu'un c'est la difference de qualiter audio ac les lecteur iriver je possede un iriver Ifp 180T merci

Meilleure qualité de son et surtout puissance de sortie beaucoup plus importante pour le muvo²...

@ papyjulio : tu as déjà demandé ailleurs l'adresse mail de créative, ne poste pas plusieurs fois dans des topics différents pour la même chose... Et essaie de rester dans le sujet... clindoeil.gif
papyjulio
@ benmail : Désolé je referai plus frown.gif

mais je vous tient au courant à combien je le négocie, normalement j'essayerai mardi bigyellow.gif
biwann
Citation (stephane75001 @ 13/03/04 - 02:59)
Ou je pourrais trouver la telecommande du muvo² ? Sachant que je compte m'acheter ce mp3 j'ai entendu dire que si on commandait le muvo directement via creative on avait une batterie supllementaire, et la telecommande offerts (pour le modèle 4Go).Malheuresement je doute qu'il me fasse le total pour 250 € comme j'ai pu trouver l'appareil seul sur le net.

Alors comment peut on se procurer cette telecomande le moins cher ? Il l'offre creative (dreamer!) ?

jap.gif

Hello Stéphane
250 € C'est sur quel site ? quoi.gif
Je pensait avoir trouvé le moins cher a 279 chez Grosbill...
stephane75001
muvo 4Go 250 € c par ici ---> http://www.adsl-facile.com/(0547d03fd3b2e8...productId=71964
biwann
quoi.gif Bien vu, j'ai vérifié la réference (le site n'est pas super explicite) c'est bien le muvo 4Gb (Ref. 70PD052300003). Il y en a 4 en stock.
Le site n'a pas l'air super engageant par contre gne.gif
En plus ils mentionnent que seule la reference est contractuelle, pas le prix quoi.gif

Sinon il est a 269 chez LDLC.
Par contre a la Fnac il est remonté a 329 ! fou.gif
benmail
Les amis il y a un topic pour le nouveau prix du muvo², celui ci c'est pour la télécommande gratuite... clindoeil.gif

MAIS 250€ QUAND MÊME CA ME FOUT LES BOULES Grrrr.gif
DaRkBoZ
Salut tout le monde Sourire.gif

J'ai commandé vendredi dernier sur ce site à 250€ après l'avoir trouvé au hasard de mes recherches, impeccable, il m'ont même appellé samedi pour me dire que je le recevrais mardi, jamais vu ca sur un site oueb, il en avaient 16 en stock maintenant plus que 4 dépêchez-vous langue.gif, ils devraient pas tarder à recevoir la télécommande à ce qu'on m'as dit, pasque 60E sur le site de creative ca fait cher quoi.gif
fab263
d'apres ce lien sur ce forum http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS...62909-3.htm#bas on peut avoir le muvo²4GO+batterie+telecommande à 300€ en envoyant un simple mail à creative Sourire.gif
DaRkBoZ
c'est en effet interressant....
OlynK
Salut fab263 et darkboz. En effet, en appelant creative ou en leur envoyant un mail, il y a de fortes chance pour que les commerciaux vous fassent un excellent prix clindoeil.gif
DaRkBoZ
trop tard le mien est déja commandé et payé Sourire.gif tant pis ca seras les conseils pour les amis lol.gif
biwann
Citation (DaRkBoZ @ 15/03/04 - 18:28)
maintenant plus que 4 dépêchez-vous langue.gif

A 11h04 il en reste plus qu'1 quoi.gif
fab263
Voila ce que je viens de recevoir comme mail ce matin :
"Je peux vous proposer la batterie gratuite et 50% sur la telecommande
Faites moi savoir si interessés"

Hum sur le site de creative si je prds le muvo²4Go a 330€ttc+30€ de telecommande à 50% ca fait 360€ ca! colere.gif
OlynK
Si tu les appelles et que tu es un bon parleur, tu doit pouvoir marchander plus, ce qui n'est pas facile par mail clindoeil.gif
papyjulio
C'est obligé que tu peut l'avoir pour moins.
A la base ailleurs que sur Créative tu peut le trouvé à environ 250-260 euros.

Donc si tu rajoute la télécommande à 30 euros t'arrive à 280environ.

Mais normalement il font des offres à 300 tout compris donc fait attention de pas te faire avoir clindoeil.gif
fab263
Citation (papyjulio @ 16/03/04 - 11:42)
C'est obligé que tu peut l'avoir pour moins.
A la base ailleurs que sur Créative tu peut le trouvé à environ 250-260 euros.

Donc si tu rajoute la télécommande à 30 euros t'arrive à 280environ.

Mais normalement il font des offres à 300 tout compris donc fait attention de pas te faire avoir clindoeil.gif

la telecommande est à 60€ plutot : http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?prod=394

J'ai renvoyé un mail bien argumenté com koi on le trouve à 200€ aux states et a 250€ sur des sites francais... je verrais bien clindoeil.gif
fab263
ah ba la réponse est rapide voila ce que j'ai eu

"si vous le preferez je peux vous offrir la telecommande gratuitement a
la place de la batterie.
Tous est moins cher aux USA , demander vous a la FNAC/Auchan qu'ils vous
fasse une remise sur le prix des CD/DVD sous pretexte qu'ils coutent 3
fois moins chers la bas?? De plus leur garantie ne couvre que 90 jours.
"
Sont pas tres coopérents rolleyes.gif
La batterie à 50% (qui vaut 40€ sur le site) +télécommande gratos ca fait donc 330+20=350€ j'ai gagné 10€ lol Grrrr.gif
mabouya
insiste bien sur le fait que sur des sites en france on le trovue à 260€ et donne des liens dans ton mail ... et demande leur de te faire un prix pour l'ensemble avec batterie et télécommande... si ils ne veulent pas ... appel quand même et marchande en direct .. et sinon ... ben commande ailleur et achete la télécommande seul chez creative
benmail
Laisse ton numéro dans le mail et ils vont te rappeler, tu sera alors vraiment en position de force... clindoeil.gif
fab263
ué merci c ce que je vais faire jap.gif j'ai envoyé un dernier mail pour bien leur dire que j'ai aucun interet à acheter chez eux avec ces prix la clindoeil.gif
OlynK
Je te conseille de les appelez toi-même e d'arreter les mails...

Sinon, tu peux toujours l'acheter sur les autres sites et acheter la télécommande ou la batterie à part langue.gif
fab263
330€ le tout c mieux mais pas encore ca bigyellow.gif
mabouya
alllllllez creative .. encore un petit effort !
lol.gif
Edrysark
Il est frais mon muvo² il est frais !!! lol.gif

J'ai l'impression d'être sur la place du marché lol.gif
biwann
Citation (b0189274 @ 13/03/04 - 10:58)

bigyellow.gif
pas d'accord

Ils suivent les evolutions de prix a la loupe sur les autres sites pour être
concurrentiels

J'ai craqué et j'ai commandé aujourd'hui (16 Mars) mon MuVo²
je l'ai eu a 310€ avec la télécommande et une batterie supplémentaire Sourire.gif
Et encore je pense que j'aurais pu grapiller encore 10€...
qui dit mieux ?
stephane75001
J'ai commandé hier sur creative estore (au tel donc) :

Muvo 4 Go + batterie supll. + telecommande + 1 mini cable usb en plus ---> 300 € (frais de port compris).

Voilou.
papyjulio
Commander aujourd'hui à 18h35
ça été à Muvo 4 Go + batterie supll. + telecommande = 300€

et pour mes commentaires allez voir ici. bigyellow.gif
benmail
Ok je ferme ce thread car tout est dit sur le sujet (télécommande offerte). On parle de la baisse des prix du Muvo² ici et des offres créative ici clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.