Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [IAudio 6] Recharge sur secteur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Impreza
Bonjour/Bonsoir !!!

Pour pouvoir recharger mon Iaudio 6 sur le secteur, j'ai acheté un adaptateur secteur avec sortie USB, pour pouvoir brancher le cable USB dessus

Et comme je ne l'ai pas encore utilisé, j'aimerai savoir si ça va pas me le cramer, vu le milliampérage :

INPUT : AC 100V/240V 50Hz 130mA

OUTPUT : DC 5.0V plus ou moins 5%
1000mA plus ou moins 50mA

Je ne suis plus sûr de la norme USB, je crois qu'en sortie c'est 500mA, d'où ma crainte.

Sur le Cowon, y'a aucune indication sur le voltage/ampérage

Le lien, si ça vous intéresse : http://search.stores.ebay.fr/Voila-Allez-B...2190995QQsofpZ0

Si vous avez la réponse... Merci
mjsNodje
J'utilise un chargeur 1000mA, ça marche très bien.
@+
Impreza
Salut !!!

D'ailleurs, je viens de me rendre compte d'un truc, j'ai commandé cet adaptateur, mais sur l'étiquette j'ai 1000maH là où il y a 500 maH. Bizarre... la photo correspond pas au produit que j'ai reçu

Sinon, je viens de penser à un autre truc... J'ai une PSP, la batterie d'origine est une 1800maH en 3.7V, et j'ai aussi une 2200maH en 3.7V, ça me crame pas ma PSP pour autant !!!
mjsNodje
C'est normal ce sont des intensités max
TriB
L'ampérage donné est le maximum atteignable avec l'adaptateur, si le périphérique demande moins, l'adaptateur lui donne juste ce qu'il faut. Donc pas de problème.
KromaXamorK
Pareil moi j'utilise le même chargeur USB/secteur pour tous mes appareillages qui le nécéssitent sans aucuns problèmes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.