Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel baladeur mp3/multimédia pour 200€?N
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Jankool
Salut, après avoir revendu sa PSP... rolle_yes.gif mon frère désire un vrai baladeur mp3...

·Donc pour 200€, il; veut

20-30 go
mp3
lecteur de vidéo
tuner fm (si possible)

au départ, il avait choisi un philips hdd 620......

Je l'ai raisonné, et on a vu 3-4 produits:

1) le plus cher zen vision M
2) archos gmini 402 cam recorder
3) archos gmini xs 202
4) iriver h10 20 go

et il veut bon un bon design............. rolle_yes.gif
.
Merci pour lui jap.gif
ronyneo
bonjour.gif

Le Zen Vision M est un très bon choix, la qualité sonore est au rendez-vous et la qualité des vidéos est vraiment super. Je l'ai eu quelques temps et vraiment la qualité des vidéos est bluffante, l'écran est très beau. Sinon il y a l'iPod vidéo mais face au ZVM, en terme de qualité vidéo, il ne fait pas le poids. Il y a le fameux iAudio X5, excellente qualité audio, mais la vidéo... frown.gif De plus le ZVM à un Tuner FM Sourire.gif . Il y a également les nouveaux produits Archos, je penses au 404 par exemple qui sont de très bon lecteurs et la qualité des vidéos est excellente (16 millions de couleurs amour2.gif ).
Jankool
CITATION(ronyneo @ 02/12/06 - 16:19) [snapback]410614[/snapback]

bonjour.gif

Le Zen Vision M est un très bon choix, la qualité sonore est au rendez-vous et la qualité des vidéos est vraiment super. Je l'ai eu quelques temps et vraiment la qualité des vidéos est bluffante, l'écran est très beau. Sinon il y a l'iPod vidéo mais face au ZVM, en terme de qualité vidéo, il ne fait pas le poids. Il y a le fameux iAudio X5, excellente qualité audio, mais la vidéo... frown.gif De plus le ZVM à un Tuner FM Sourire.gif . Il y a également les nouveaux produits Archos, je penses au 404 par exemple qui sont de très bon lecteurs et la qualité des vidéos est excellente (16 millions de couleurs amour2.gif ).

salut, j'ai le X5 et il me convient parfaitement amour2.gif mais mon frère le trouve pas très beau...

Sinon je pense que tu as raison: Zen Visio M ou Archos 404...

qu'en est il du Zen Visio W? et chez Iaudio?
Audiomicid
CITATION(ronyneo @ 02/12/06 - 16:19) [snapback]410614[/snapback]

les nouveaux produits Archos, je penses au 404 par exemple qui sont de très bon lecteurs

4 heures d'autonomie vidéo, j'trouve que ça fait juste pour un lecteur axé sur la vidéo. :/

CITATION(Jankool @ 02/12/06 - 16:58) [snapback]410626[/snapback]

et chez Iaudio?

ya aussi l'A2.
Jankool
finalement les archos et A2 sont peut être un peu gros pour lui, et cher........

Je pense me tourner sur un zen visio m pour les films ça sera mort qu'un x5, enfin après c'est à mon frère de décider bigyellow.gif

Si vous avez des bons plans pour pouvoir payer via paypal, ou une bonne boutique avec des bons prix....... j'ai vérifié sur mp3player.de et bof
Audiomicid
Bah sur eBay, ya pas mal de bons prix en neuf
DarkDestiny
VBon deja perso le X5 est atrocement moche, la vidéo pff inexistante je ne pense pas que ton frere lise du FLAC donc bon, je meilleur choix c'est le Zen Vision M niveau c'est peu etre pas le même mais bon au moins ta un SAV proche, une communauté francaise qui connait bien le produit. une qualité et esthétique qui n'est plus a démontré.

Quant au 404 c'est un excellent produit vraiment axé viidéo malgres les critiques de l'autonomie par Audiomicid (qui n'est pas objectif et ne connait que iAudio). La qualité vidéo est excellent pas autant qu'un 604 mais bon, ca petite taille en fait vraiment un balladeur super-portatif contrairement au A2. Pareil al aussi ta un vrai SAV des firmwares constant.

Personnellement Audiomicid doit avoir des actions chez iaudio moi ce que j'ai c'est l'intention de ne pas laisser conseillez quelque chose qui pourrai decevoir.
Audiomicid
CITATION(DarkDestiny @ 02/12/06 - 20:45) [snapback]410713[/snapback]

Quant au 404 c'est un excellent produit vraiment axé viidéo malgres les critiques de l'autonomie par Audiomicid (qui n'est pas objectif et ne connait que iAudio).

Bah écoute, j'me base sur les données constructeurs, c'est indiqué 4heures en mode vidéo.

Et sinon, niveau design, j'préfère largement le X5. Le sien est carrément plus sobre que celui du creative, qui ressemble trop à un ipod.

CITATION(DarkDestiny @ 02/12/06 - 20:45) [snapback]410713[/snapback]

Personnellement Audiomicid doit avoir des actions chez iaudio moi ce que j'ai c'est l'intention de ne pas laisser conseillez quelque chose qui pourrai decevoir.

oui toi, on a tous capté que tu portais pas Cowon dans ton coeur. T'as une dent contre les corréens?? bigyellow.gif
DarkDestiny
Et toi une argumentation car posté dans chaque topics X5, A2 histoire de te faire des messages sans aucune argument ni connaissance du A2. tu n'exploite en rien les données du demandeur et ,en cherche a aucun point sa satisfaction. Combien de personnnes on revendu leur X5 a cause d'un recommendation comme les tiennes alors que le balladadeur ne convenait pas a leur besoin. je n'ai contre cowon mais toi par contre tu ne vois que ca. Quand un mec recommande un cowon avec de bonnes raison et pour repondre a une réelle demande de l'acheteur je dis ok mais un type comme toi vu tes posts n'est en aucun point de cela. Quand on en demande meme pas quel casque ? quel encodage utilise l'acheteur et qu'on lui conseil un X5 je trouve ca plsu que moyen.
Audiomicid
La demande

CITATION
Donc pour 200€, il; veut

20-30 go
mp3
lecteur de vidéo
tuner fm (si possible)

L'iAudio A2 : • 30go??? oui
• mp3??? oui
• lecteur vidéo??? oui
• Tuner fm??? oui
• Prix??? 200€

En quoi ce lecteur ne serait pas suceptible de convenir à la demande??? A part la taille bien sûr. bigyellow.gif

Et puis, tu m'as déjà vu recommander à quelqu'un le X5 alors qu'il demandait aussi à pouvoir mater des vidéos. Car à part l'écran, j'vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à ce lecteur.. langue.gif
Jankool
CITATION(Audiomicid @ 02/12/06 - 21:40) [snapback]410735[/snapback]

La demande

CITATION
Donc pour 200€, il; veut

20-30 go
mp3
lecteur de vidéo
tuner fm (si possible)

L'iAudio A2 : • 30go??? oui
• mp3??? oui
• lecteur vidéo??? oui
• Tuner fm??? oui
• Prix??? 200€

En quoi ce lecteur ne serait pas suceptible de convenir à la demande??? A part la taille bien sûr. bigyellow.gif

Et puis, tu m'as déjà vu recommander à quelqu'un le X5 alors qu'il demandait aussi à pouvoir mater des vidéos. Car à part l'écran, j'vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à ce lecteur.. langue.gif

euh, tu le trouve où à 200€ reflexion.gif
Audiomicid
jaurais dû marqué aux alentour de 200€. donc 230€ sur ebay en neuf
Jankool
CITATION(Audiomicid @ 02/12/06 - 22:15) [snapback]410747[/snapback]

jaurais dû marqué aux alentour de 200€. donc 230€ sur ebay en neuf

port compris?

Le lien,stp jap.gif
Alex 77
Ebay ? Tu es jamais vraiment sur de ce que tu achetes. Enfin bon, revenons en à nos moutons.
Comme toi Jankool, j'ai pensé au Gmini 402, mais pas à la version CamCorder. Je la trouve un peu inutile, et au vu de la qualité des photos que ça prends, c'est à laisser par terre (même si la qualité vidéo se révèle meilleure). Tu y gagneras ~20-30€.

Il est vraiment bien, alors certes l'écran est assez petit pour regarder tout un DivX entier, mais pour des clips ou des épisodes de séries et/ou dessins animés (j'adore regarder Grey's Anatomy dessus, c'est très agréable le soir, et pour 30 minutes, la petite taille de l'écran n'est pas dérangeante).

Après l'iAudio A2 n'est pas du tout à conseiller je trouve, tu recherches à la base un baladeur MP3 poyur te frère. l'iAudio A2 ne rentre pas dans une poche. Encore que le 404 reste un minimim petit, mais là, à partir du iAudioA2, ce n'est plus trop l'MP3 nomade qui est la fonction principale.

CITATION(Audiomicid @ 02/12/06 - 21:22) [snapback]410728[/snapback]

Et sinon, niveau design, j'préfère largement le X5. Le sien est carrément plus sobre que celui du creative, qui ressemble trop à un ipod.

Nous n'avons pas la même défition du sobre, alors. gne.gif rolle_yes.gif
Jankool
CITATION(Alex 77 @ 03/12/06 - 11:40) [snapback]410830[/snapback]

Ebay ? Tu es jamais vraiment sur de ce que tu achetes. Enfin bon, revenons en à nos moutons.
Comme toi Jankool, j'ai pensé au Gmini 402, mais pas à la version CamCorder. Je la trouve un peu inutile, et au vu de la qualité des photos que ça prends, c'est à laisser par terre (même si la qualité vidéo se révèle meilleure). Tu y gagneras ~20-30€.

Il est vraiment bien, alors certes l'écran est assez petit pour regarder tout un DivX entier, mais pour des clips ou des épisodes de séries et/ou dessins animés (j'adore regarder Grey's Anatomy dessus, c'est très agréable le soir, et pour 30 minutes, la petite taille de l'écran n'est pas dérangeante).

Après l'iAudio A2 n'est pas du tout à conseiller je trouve, tu recherches à la base un baladeur MP3 poyur te frère. l'iAudio A2 ne rentre pas dans une poche. Encore que le 404 reste un minimim petit, mais là, à partir du iAudioA2, ce n'est plus trop l'MP3 nomade qui est la fonction principale.

CITATION(Audiomicid @ 02/12/06 - 21:22) [snapback]410728[/snapback]

Nous n'avons pas la même défition du sobre, alors. gne.gif rolle_yes.gif

Ben pour ebay, c'est comme pour tout: il faut savoir choisir.......

Pour le Gmini402 je peux l'avoir au même prix 204€ que la version CC (reconditionné pour 199€)

Mais sinon mon frère est plutôt tenté pour le Zen Visio M
DarkDestiny
C'est pas vraiment étonant, quit a avoir un bon balladeur autant qu'il soit beau et le ZV:M l'est .
C'est un excellent ^produit a tout point de vue, radio enregistrable, vidéos d'excellentes qualités, son aussi d'excellente qualité car perso je ne pense que tu frere encode du FLAC ou des formats lossless donc la qualité du son lui conviendra alèse. En plsu de ca le produit a une excellente ergonomie. Perso si t'arrive aavoir un ZV:M au prix d'un 402cc ou autre normal n'hésite pas c'est vraiment un produit top.
Audiomicid
CITATION(Alex 77 @ 03/12/06 - 11:40) [snapback]410830[/snapback]

Ebay ? Tu es jamais vraiment sur de ce que tu achetes.

bonjour.gif

La réputation de grupare (vendeur sur eBay), n'est plus à démontrer. J'suis certain qu'ils en existent bien d'autres. Et franchement, si eBay était si peu fiable, comment expliques-tu le succés de ce site???

Jankool
par contre il semblerait que bhphotovideo n'accepte pas paypal........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.