Ebay ? Tu es jamais vraiment sur de ce que tu achetes. Enfin bon, revenons en à nos moutons.
Comme toi Jankool, j'ai pensé au Gmini 402, mais pas à la version CamCorder. Je la trouve un peu inutile, et au vu de la qualité des photos que ça prends, c'est à laisser par terre (même si la qualité vidéo se révèle meilleure). Tu y gagneras ~20-30€.
Il est vraiment bien, alors certes l'écran est assez petit pour regarder tout un DivX entier, mais pour des clips ou des épisodes de séries et/ou dessins animés (j'adore regarder Grey's Anatomy dessus, c'est très agréable le soir, et pour 30 minutes, la petite taille de l'écran n'est pas dérangeante).
Après l'iAudio A2 n'est pas du tout à conseiller je trouve, tu recherches à la base un baladeur MP3 poyur te frère. l'iAudio A2 ne rentre pas dans une poche. Encore que le 404 reste un minimim petit, mais là, à partir du iAudioA2, ce n'est plus trop l'MP3 nomade qui est la fonction principale.
CITATION(Audiomicid @ 02/12/06 - 21:22) [snapback]410728[/snapback]
Et sinon, niveau design, j'préfère largement le X5. Le sien est carrément plus sobre que celui du creative, qui ressemble trop à un ipod.
Nous n'avons pas la même défition du sobre, alors.