Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Casques sans fil
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
hercut
Bonjour a tous.

Bien voila j'aimerai avoir des informations sur les casque sans fil.
Je recherche de quoi connecter mon portable et mon mp3 en meme temps.

J'ai actuellement un casque Koss Porta Pro et un AKG K27i, et je rechercherai la meme qualitée, enfin je suis pas sur que sa existe.
J'ai aussi entendu qu'il y avais des decalages de son.

Enfin si vous pouviez me diriger car il y a pas mal de choix, le plantronic est pas mal il me semble, Nokia en a un aussi je crois, enfin merci de vos info.
hercut
Petit up...
lechoup'
Franchement, les casques sans fil, ça vaut rien. Ca grésille, le rendu n'est pas génial, en bref ce n'est pas un bon investissement selon moi. Du moins pour les UHF, qui trustent les plus grosses parts de marché dans le domaine des sans-fils. Pour les infrarouges, c'est la liberté en moins. Jamais essayé ceux qui utilisent le protocole bluetooth...

La plupart des personnes ici te recommanderont un bon "vieux" casque à fil...
Nicholas
Exactement ça. Les casques UHF, on oublie. Le Bluetooth, c'est pas mal, mais bon, on va tripler (voire plus) le prix par rapport à son homologue filaire.
lechoup'
CITATION(Nicholas @ 17/12/06 - 17:54) [snapback]415076[/snapback]
Le Bluetooth, c'est pas mal, mais bon, on va tripler (voire plus) le prix par rapport à son homologue filaire.

Ceci ajouté au décalage qui se fait ressentir lors de l'utilisation pour les films ou les jeux, probablement dû aux conversions analogique/numérique et numérique/analogique successives.

Je ne suis pas allé chercher loin, cf un retour sur un casque Plantronics dispo chez amazon:

CITATION(sebsol)
Autre chose, avec l'adaptateur Jack, il y a un décalage de 1/2 voir 1 seconde.
hercut
Je n'ai pas presisement de budget.

C'etait avoir votre avis sur les casques bluetooth.
Car les oreillet bluetooth marche tres bien alors pourquoi pas un casque, se n'est que pour ecouter de la musique et faire aussi en meme temps le branchement a mon tel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.