Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux étuis Vaja
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
Sklad
bonjour.gif
Juste pour vous signaler que Vaja vient de sortir ses -somptueux- nouveaux étuis pour iPod Nano de 2ème génération !
Disponible en une multitude de combinaison de couleurs et totalement personnalisable, Vaja propose 4 types d'étuis : i-Volution, i-Volution avec crochet (mousqueton), Classique top et Classique.
Le tout avec un prix toujours aussi inabordable (un poilinou moins tout de même bigyellow.gif), ce qui en fait véritablement encore un objet de luxe !

Image IPB

jap.gif

Lien produit Vaja iPod Nano 2g
Alex 77
Plop !

C'est quand même assez spécial chez Vaja. L'autre jour j'ai visiter -quasiment- entièrement leur site, je dois avouer que sur certaines choses, je me suis bien fait baver. Mais sur d'autres, c'est plus spécial quand même. Le style leur est bien propre je trouve.

Ces nouveaux étuis i-Volution sont plutôt jolis, mais ne protège pas du tout la face avant (ou Arriere pour celui avec Crochet). Mais ça fait vraiment chic ces étuis.

@+
MPierre
Effectivement, chez Vaja c'est assez spécial, mais tellement chic et haut de gamme ...
Je trouve cependant que ces derniers étuis pour Nano 2G sont quelque peu "inutiles" ?! Ils ne couvrent qu'une partie du modèle comme l'a dit Alex.

A voir, et à tester.

bonjour.gif
Sklad
Tout à fait d'accord avec vous deux, je les trouves aussi très classes et très chic (et chère bigyellow.gif ), mais aussi un peu moins protecteur pour les étuis i-Volution... (remarque non valable pour les deux autres étuis, plus classique dans leur conception)
Sinon j'veux bien tester bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
jap.gif
Max
Rhaaaaa j'attendais les nouvelles I-Volution, et il a fallu qu'ils les changent pour le 2G...
Bon c'est pas grave, le modèle "hook" est bien sympa langue.gif
Julio
même remarque qu'amsterixme, pas très utile, je préfère mon étui Norêve Sourire.gif

Quoique les futurs étuis classiques sont très très sympa Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.