Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème chez PIXmania
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
bonmatos
Je viens vous informer de mes problèmes avec pixmania...
Je leur ais commandé un lot X5l 30GO + dock + télécommande, le 02 Aout 2006, la somme totale du lot a bien été débité de mon compte le jour même.
J'ai reçu le X5L et le dock quelques jours plus tard, mais pas la télécommande qui est différée depuis.
Cela fait donc 4 mois que pixmania repousse la date de dispo et répond à mes mail par un message formaté (toujours le même).
Alors, si pour noël vous êtes tentés par des achats sur le net, éviter pixmania !!!!!
Moi qui croyait être tranquile avec une enseigne française Grrrr.gif
Sinon le X5 est une vrai bête amour2.gif heureusement que je l'ai reçu lui ..................
ludm
J'avais déjà remarqué que pixmania repoussait les délais pour le dock quand je l'ai acheté, disponible dans 6 jours, puis dans 6..., mais c'était avant que je commande donc j'avais attend qu'il l'ai en stock mais là c'est carrément honteux de faire attendre un client 4 mois !!!

Le prix à baissé depuis ?
Cyrille
CITATION(bonmatos @ 02/12/06 - 11:12) [snapback]410507[/snapback]

Je viens vous informer de mes problèmes avec pixmania...
Je leur ais commandé un lot X5l 30GO + dock + télécommande, le 02 Aout 2006, la somme totale du lot a bien été débité de mon compte le jour même.
J'ai reçu le X5L et le dock quelques jours plus tard, mais pas la télécommande qui est différée depuis.
Cela fait donc 4 mois que pixmania repousse la date de dispo et répond à mes mail par un message formaté (toujours le même).
Alors, si pour noël vous êtes tentés par des achats sur le net, éviter pixmania !!!!!
Moi qui croyait être tranquile avec une enseigne française Grrrr.gif
Sinon le X5 est une vrai bête amour2.gif heureusement que je l'ai reçu lui ..................

tu peux annuler la télécommande, ils te rembourseront cette partie Sourire.gif
bonmatos
ET bien NON il propose "un chèque cadeau" à utiliser chez eux , comme si on avait encore envie de travailler avec des voleurs !!! Grrrr.gif
subwoof3r
pour l'instant j'ai eu l'occasion de commander quelques truc sur ces 2 sites, que je te recommande chaudement:

- LDLC (2 commandes: reçu les 2 niquel dans le délai max prévu)
- MisterGoodDeal (2 commandes: la premiere reçu niquel dans les 5 jours, la seconde arrivée ici aussi 5 jours après)

bonjour.gif

*edit* du 21/12/2006, j'ai reçu mon AKG K81DJ
bonmatos
Je suis toujours là, en galère avec pixmania, toujours rien reçu et cela fera bientôt 6 mois que la date d'approvisionement coureeeeeeeeeeeeeeee. hypocrite.gif (patien le mec ou vraiment c..) hypocrite.gif
J'ai même rigoler en découvrant des dates de dispo au 25/12 ou 01/01,ils ne manquent pas d'humour chez PIX, ou pluto PICsou, enfin tout Disney va y passer si je continu blush.gif
Sinon,j'attends encore un peu ma télécommande pour mon X5l, dans 1an et demi j'aurai peut-être un Q5 en echange.....................
Cyrille
marre de me repéter si ils ne sont pas foutus de livrer dans les délais tu es en droit de demander un remboursement et ils n'ont pas le droit de refuser, ils ne respectent pas leur part du contrat
bonmatos
Et moi si je veux voir, jusqu'ou peut aller l'hypocrisie d'un magasin qui donnait la dispo d'un matériel pour le lendemain de mon règlement (c'est à dire le02 Aout 2006), J'AI LE DROIT !!!!
C'est de l'info, n'achetez pas du matos non dispo ET JE LE PROUVE..... bientôt 6 mois chez PIXm.....
Cyrille
C'est pareil un peu partout, quand c'est pas en stock faut attendre les livraisons, et ca peut etre plus ou moins long suivant des choses diverses et variées ... triste réalité.

Aprés dur de se plaindre dans ton cas, pourtant tu le fais trés bien !
Soma972
Pixmania est un bon site de commande en ligne , mais il y a deux points noirs
1.Bien vérifier leur stock et éviter de commandé même si ils disent que le produit arrivera bientôt
2.SURTOUT ne pas avoir affaire au SAV mad1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.