Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche précise
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
yvmars
Bonjour à tous .
je suis à la recherche d' un baladeur depuis pas mal de temps en vain :
Je cherche donc un appareil qui me permette :
1/ de vider mon apn sans passer par un pc .
c' est la fonctionalité la plus importante pour moi es la plus difficile à trouver ....je crois qu on dit USB host pour cela ?
Actuellement mon apn est un Sony avec carte memory stick .

2 /conserve/visualise agréablement ces photos .

3/joue des fichiers audios le mieux possible (avec des formats ouverts (ogg,...) éventuellement)

4/n est pas forcément de capacité énorme 20 go et plus ni ne prétend jouer de la vidéo . (ce qui devrait faire baisser le prix)

Voila .
ronyneo
Salut, c'est bien la fonction USB Host dont tu parles pour vider ton APN vers ton baladeur. Il y a l'archos Gmini 402 (et le 402 camcorder) qui ont cette fonction par contre il ne lise pas le ogg..
Il y a également le iAudio X5 (test ici et ). Il y en à surement d'autres... mais ce sont ceux qui me sont venus les premiers à l'esprit Sourire.gif . Tu peux également jeter un oeil sur les derniers Archos (404, 504, 604).

jap.gif
yvmars
oui merci ils sont effectivement "on the go" mais on évite pas les 20 go et les fonctions video ....
C' est quand méme impressionnant le nombre de modéles qui ne sont pas OTG...
s' agit il d'un composant hautement sophistiqué ou jugé inutile ?
En tous les cas dommage pour la "convergence" multimedia ...
ronyneo
J'avais cru comprendre que tu cherchais une capacité de 20 Gb honte.gif ...
Disons que la fonction USB Host n'est pas très utile sur des lecteurs à faible capacité...
yvmars
non plutot dans les 6 go , quelque chose de light ...
Alex 77
Arf, c'est à dire à mémoire Flash, ça m'étonerait que l'on trouve ça.
Le Gmini 402 me parait être une bonne alternative, et moins cher qu'un X5
Max
Faut aussi préciser que la fonction USB Host sur les iAudio est plutôt sommaire, je doute de toute façon que ça soit pratique pour quelqu'un qui s'en sert régulièrement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.