Je suis le presque (heureux) acquéreur d'un Samsung Z5F qui a la bonne idée de répondre tout à fait a mes attentes... A un petit détail près, hélas !
Comme mentionné sur l'autocolant qui recouvre l'écran, j'ai mis le balladeur a charger avant de l'utiliser. Quelques heures plus tard, vient le moment fatidique de l'allumage, et là surprise... L'icône de batterie m'indique joyeusement qu'elle est vide! Ou considerée comme telle plutôt, car dès que je le rebranche sur secteur, mon capricieux balladeur se charge 30 secondes avant d'exhiber un indicateur de batterie vert pomme ( y me nargue chuis sûr... l'est joueur ce Z5F!
Bien sûr dès qu'il quitte l'alimentation, c'est rebelotte et l'indicateur redeviens complètement vide.
Je sais bien que si l'automie n'est pas touchée par ce phénomene (pas pu beaucoup essayer encore) c'est un moindre mal, une recharge tout les 4 jours et on en parle plus. J'hesite donc m'adresser au SaV, qui a l'air plutôt lent a ce que j'ai pu lire ici... surtout que si cette histoire d'icône batterie est un peu agaçante, c'est loin d'être très grave.
A tout hasard, quelqu'un a t'il eu ce genre de problème? Y'a t'il une solution du genre reset ou autre? En tout cas ça vient pas du firmware, je me suis empressé d'installer la dernière
Si quelqu'un a la moindre idée... merci d'avance !
Edit: J'ai perdu une belle occasion de me taire, déjà ! Bon sang c'que je suis véloce...
Grâce a Pierrozik (merci a lui
"Problème"reglé puisque ça n'en est pas un, si un modo veut virer le topic, qu'il ne se gène pas, ça laissera moins de preuves de mon incompétence