Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : westone um2
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
malade971
Salut j'ai mon côté droit des mes westone qui marche par intermitance.
Il y a comme un faut contact au niveau du fil (La partie mi souple mi rigide entre l'écouteur et le fil (celle qui entoure le fil sur environ 1cm) est légèrement abimé.
Le cable est vraiment fragile.Que pensez vous que je puisse faire pour y remedier sachant que je l'ai ai acheté sur earphone solution (Etats unis car ils n'étaient pas encore arrivés en france).
Merci d'avance pour vos réponse
karasu
Salut !

Purée, ça me fait peur ce que tu dit, moi qui vient juste d'en acheter, j'espère qu'ils vont pas déconner au bout de quelques mois... frown.gif
ça fait combien de temps que tu les as ?

Sinon ils sont garantis 1 ans, et apparement, le seul moyen de les faire réparer, c'est de les renvoyer directement chez Westone aux Etats-Unis. Bonjour les frais de port... frown.gif
Nicholas
T'en as pris soin ? Genre soigneusement rangés dans leur boîtier et tout. En tout cas, j'ai aucun souci depuis plusieurs mois, maintenant. Touchons du bois.
Toujours est-il que le retour chez Westone me parait obligatoire. Suffira de renvoyer les intras dans leur boîtier (dans les 50g, pas plus), ça devrait pas coûter une fortune en frais de port.
malade971
Merci pour vos réponses.
Concernant la prise de soin, bien qu'étant soigneux je ne les rangeais jamais dans leur housse car les utilisent tous les jours environ 4 à 5 heures.
Sinon je pense que je devrai en effet les envoyer chez westone aux US frown.gif .Cela va être très difficile j'y tient énormément amour2.gif
Nicholas
Peut-être un modèle défectueux, ou alors une tension un peu trop brutale du câble à un moment donné. Toujours est-il qu'il vaut mieux s'en séparer quelques semaines pendant la période de garantie que de laisser courir et de se retrouver avec un seul écouteur qui fonctionne.
lechoup'
CITATION(Nicholas @ 02/12/06 - 13:57) [snapback]410556[/snapback]
ou alors une tension un peu trop brutale du câble à un moment donné.

gne.gif
Nicholas
Tension du verbe tendre bigyellow.gif Comme quand on tire alors que l'écouteur est coincé quelque part. Ca pourrait expliquer le faux contact.
lechoup'
Oui, pardon. J'avais la tête ailleurs. bigyellow.gif
LoupiaN
Alors, c'en est où ? Car moi aussi j'ai un problème, j'ai un grésillement très génant dans l'oreillette droite quand je suis dans les aigus. J'ai commander sur road dog online pour ma part.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.