Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samsung yp t9 yp z5 ou archos 104
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
captainflam
Bonjour a tous!
Je ne sais pas quel lecteur mp3 choisir et je voudrais vos conseils.J'hesite entre les samsung yp z5, yp t9 et le archos 104. Voici mes criteres:

-capacité 2Go minimum (4 de preference)
-lecteur ums
-bonne autonomie
-possibilité de creer des playlists (mais ca je crois qu'il le font tous)
-simplicité d'utilisation
-taux de transfer correct

le archos 104 a un DD microdrive et pas de la memoire flash. Quels st les inconvenients?

J'ai aussi entendu parlé de l'iaudio f2 et du samsung k3. Sont ils des produits interessants?

Merci d'avance pour vos conseils
captainflam
toujours pas de reponse?
je pense acheter le samsung z5 mais j aimerais bien avoir votre avis svp
Bodhi
J'ai le Z5 et je le trouve presque parfait. J'ai eu pas mal de bons lecteurs et c'est le seul qui comble entièrement mes attentes. Si tu as des questions...
captainflam
merci bodhi,
en fait le seul truc qui m inquiete c est les touches tactiles. C est pratique au final?
Bodhi
CITATION(captainflam @ 08/12/06 - 19:33) [snapback]412479[/snapback]

merci bodhi,
en fait le seul truc qui m inquiete c est les touches tactiles. C est pratique au final?

C'est vrai que ça sort de l'ordinaire mais quand tu as compris le truc, ça ne pose pas de problème.
Ce n'est en tout cas pas ça qui doit te faire passer à coté du Z5!
captainflam
bon ba j'ai plus qu' a sortir 179€ pour la version 4Go mais je pense que ca va me changer de ma clef usb zicplay. Merci pr tes conseils.Bonne soirée
Bodhi
CITATION(captainflam @ 08/12/06 - 19:45) [snapback]412489[/snapback]

bon ba j'ai plus qu' a sortir 179€ pour la version 4Go mais je pense que ca va me changer de ma clef usb zicplay. Merci pr tes conseils.Bonne soirée

Y a pas de quoi, c'est clair que ça va te changer.

Bonne soirée à toi aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.