Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Créative Zen V plus ou Sansa e250 ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Static
Salut à tous, en fait j'ai fait beaucoup beaucoup de recherche sur les baladeurs ( test, prix ... ) mais j'hésite toujours soit à prendre le Creative Zen V 2go ou le Sandisk Sansa e250 si quelqu'un a déjà eu les deux baladeurs entre ses mains et a une idée pour moi, merci de me donner vos avis svp Sourire.gif
Sklad
bonjour.gif
J'ai déplacé ton sujet, car tu ne trouveras de réponse dans la section Créative que sur le Zen V...
Cette section me semble plus appropriée... clindoeil.gif

Pour répondre à ta question, j'ai une trés large préférence pour le Créative clindoeil.gif , beaucoup plus joli (à mon goût), mieux fini et de qualité globale (firmware et software) bien meilleur !
Et puis tous simplement je n'aime pas du tout le Sansa, avec notement sa molette en plastique de piètre qualité... bigyellow.gif
jap.gif
Static
Merci pour ta réponse clindoeil.gif Si d'autres personnes ont des avis j'suis ouvert ^^.
Static
Merci pour ta réponse clindoeil.gif Si d'autres personnes ont des avis j'suis ouvert ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.