Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batterie Zen Nx
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Seb69
Bonjour a tous , je suis possesseur d'un Zen NX et j'ai remarqué que apres avoir rechargé a fond mon lecteur, si je ne lutilise pas genre 1 semaine, des que je le rallume ma batterie est vide !! Est ce Normal??? frown.gif
ashem
Euh NON ! quoi.gif

Non c'est étrange... Normallement quand tu ne t'en sert pas il n'y a pas de raison que la batterie se vide...

Est ce que tu n'as pas fait de transfert de mp3 depuis ton pc sans toutefois utiliser ton Zen en tant que baladeur ??
stepha
Bonjour
Il est normal que la batterie se décharge lentement même si l'on utilise pas le baladeur. Mais de la à ce qu'elle se vide en une semaine je ne trouve pas cela normal. En effet ne l'as tu pas branché sur ton ordinateur sans mettre le raccorder aucourant ou était il vraiment chargé à fond?
Seb69
Citation (stepha @ 13/03/04 - 09:33)
En effet ne l'as tu pas branché sur ton ordinateur sans mettre le raccorder aucourant ou était il vraiment chargé à fond?

Salut !! je n'ai pas tres bien compris ta question mais est ce que tu veux dire que j'ai fait des transferts mp3 avec mon pc sans recharger le lecteur en meme temps? Si c'est cela ben oui je ne l'ai jamais rechargé en transférant !
OlynK
E n,fait quand tu fait des transfert, le DD de ton lecteur est utilisé a fond : c'est pour cela que la batterie se décharge très vite (qques heures voir moins). C'est pour cela qu'il est conseillé de toujours effectuer des gros transferts lecteur chargé clindoeil.gif
ashem
Ben voilà, pb résolu clindoeil.gif

Si ton baladeur n'est utilisé ni en tant que lecteur mp3, ni pour transférer tes fichiers, cela ne DOIT PAS décahrger ta batterie... clindoeil.gif

Pense donc à charger ton Zen en même temp que tu fais tes transferts et tu n'auras plus de mauvaises suprises Sourire.gif
OlynK
Citation (ashem @ 13/03/04 - 13:27)
Si ton baladeur n'est utilisé ni en tant que lecteur mp3, ni pour transférer tes fichiers, cela ne DOIT PAS décahrger ta batterie... clindoeil.gif

En fait si, la batterie se décharge mais assez lentement clindoeil.gif
ashem
J'ai jamais remarqué pourtant. Faut dire que j'utilise mon Zen presque tous les jours ! bigyellow.gif
OlynK
Ce n'est pas non plus dramatique la vitesse de décharge sans utilisation clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.