Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Quel lecture MP3 choisir
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Sao Ryn
Bonjour à tous,

Je souhaites remplacer mon vieux iRiver iHP-120 (l'accès HD ne fonctionne plus).
Dommage, car j'étais très satisfait de ce produit.

Le problème, c'est dans la jungle des offres, je me retrouves complétement perdu ...
aussi peux etre pourrais m'apporter quelques précieux conseils, pour m'aider dans ma décision Sourire.gif

Mes critères sont par ordre d'importance les suivants:

- Autour de 200€
- Qualité sonore (bien évidement sans tenir compte du casque fourni).
- Pas de cochonneries de protection des morceaux (j'ai une collection de mp3 (grabber de cd originaux), et je ne veux pas être ennuyé par les protections diverses et variées des majors. Quitte à ne pas pouvoir allez sur i-tunes ou autres ...
- transfert facile du PC (pas de logiciel tiers)
- autonomie
- capacité
- solidité (mais bon ... les disques durs, ca reste toujours un peu fragile).

Je n'ai pas de besoin de radio, appareil photo, lecteur de video, machine à café, ... juste pouvoir ecouter des mp3s dans de très bonnes conditions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sao Ryn.
lebellium
tu peux trouver un iaudio x5 à ce prix là, qui semble répondre à toutes tes contraintes clindoeil.gif
Sao Ryn
CITATION(lebellium @ 30/11/06 - 22:34) [snapback]410193[/snapback]

tu peux trouver un iaudio x5 à ce prix là, qui semble répondre à toutes tes contraintes clindoeil.gif

Bonjour,

Et merci de ta réponse.

Le x5 semble effectivement répondre à tous mes besoins (et memes d'autres clindoeil.gif), mais a 100€ pret frown.gif
lebellium
tu peux trouver des x5 au alentour de 200€, sur ebay ptet
Gambit_
sinon xs202, uniquement audio, ou gmini402 pour plus de fioritures..
--++ I0zZ ++--
CITATION(Gambit_ @ 01/12/06 - 08:54) [snapback]410248[/snapback]

sinon xs202, uniquement audio, ou gmini402 pour plus de fioritures..

Tiens je rebondis, puisque je me pose la même question.
Si le critère principal est la qualité audio du lecteur, le XS202 tient-il la route face au X5 ?

Sao Ryn
Apperemment, les sites les moins cher en Europe pour le model 30Go (pour pouvoir comparer)

semblent être en Allemagne: 300€ avec la baie d'accueil et la housse

Dommage, car aux Etats-Unis il est en vente sur le site du constructeur à seulement 259,90$ (soit 200€) télécommande gratuite ...

En France, 360€ sans télécommande ou baie d'accueil frown.gif
Audiomicid
Comme l'a dit lebellium, tu peux trouver le X5L 30go sur eBay pour 200€. J'avais mis le lien mais il a été effacé. frown.gif
lebellium
envoie lui le lien par mp dans ce cas clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.