Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tutorial] Mettre à jour facilement son Samsung
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Swiffer
Bonjour, j'ai le même probleme qu'INTERORDI
est-il possible de revenir à l'ancien firmware pour le k5????
celui ou on pouvait chercher par artiste, comme tout lecteur mp3 normal, de base, sensé... car samsung m'ont mis le dernier avec la réparation de mon lecteur et c'est vraiment de la daube... mad1.gif mad1.gif
allez chercher une chansons parmis 4go (environ 800 chansons)
classé dans l'ordre alphabétique (ca prend 5 minutes a arriver en bas de liste)

lebellium
voilà, les liens du premier post sont de nouveau actualisés jap.gif
euka
Pour quand est prévu un nouveau firmware pour le samsung T10 ?
Y'en a t il deja eu un apres celui de decembre ? ( amelioration du blutooth/RDS/Personalisation)
Car sur le site de samsung, on ne sais pas si les firmware a télécharger ont été actualisés..

merciii

tongue.gif
lebellium
Y'a toujours un peu de retard en France parce que faut adapter les firmwares à la législation française concernant le volume sonore.
Donc sur le site français c'est encore la version 1.29MTP=> aucun intéret
La version actuelle dans le monde entier est la 1.55
La 1.55 européenne MTP (sans limitation de volume) peut être téléchargée dans le topic des firmwares UMS
Pour la 1.55 UMS coréenne, voir le tuto que t'as déjà vu clindoeil.gif

Sinon, ce topic est régulièrement à jour donc t'inquiète pas, si un nouveau firmware sort, on est au courant moins de 24h après sa sortie tongue.gif

Je sais pas si le planning du T10 est le même que celui du P2 mais pour le P2 le prochain firmware est prévu fin janvier clindoeil.gif

edit: dsl jme suis planté de topic. C'est pas ce topic qui est régulièrement mis à jour, c'est celui-ci:
http://forum.generationmp3.com/Tous_les_de...out-t57064.html
garaa

Salut Slash77.

J'ai reformaté mon pc mais je ne trouve plus le cd d'installation de mon lecteur mp3 yp-z5f.
J'aimerais savoir si tu l'avais ou si tu connais quelqu'un qui l'a encore. Merci d'avance.

NdFa
Salut garaa, tu peux essayer d'installer ça : http://ndfa.ftp.03.free.fr/p2/data/SamsungMediaStudio5.exe wink.gif
Slash77
Bonsoir à tous,
La nouvelle version de firmware du P2 (V2.08) est disponible depuis cet après-midi sur le mini site.

Il apporte l'ajout des profils HFP et FTP pour la partie bluetooth (Prise d'appel main-libre et transfert de fichiers).

Amitiés.
Slash77.
NdFa
Merci pour cet ajout tant attendu smile.gif Même si beaucoup de personnes sont déjà passés à cette version depuis sa publication sur le forum ... mellow.gif C'est toujours bien pour les utilisateurs futurs. Enfin je pense que c'est une version FR, donc bridage du son thumbdown.gif
Childer
Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum, je requiert votre aide pour un problème de mise à jour du firmware...
J'ai acheté en décembre un baladeur p2. Quand je le branche, le baladeur semble reconnu puisque je peux l'alimenter en musique via Winamp.
En revanche, si je fais panneau de configuration>Système>Matériel>Gestionnaire de périphériques, mon baladeur remonte sous Windows Portable Devices>P2 et pas sous Contrôleur de bus USB.
Et dans l'arborescence Windows, ne ne trouve pas le P2, ce qui me pose problème pour la mise à jour du firmware (Le tuto sur le site de Samsung indique qu'il faut faire un copié/glissé... ). Je n'accède donc pas à l'arborescence du baladeur, encore moins au dossier "Données"...

Merci pour votre aide
Grigou
CITATION(Childer @ 28/01/08 - 14:08) [snapback]531857[/snapback]

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum, je requiert votre aide pour un problème de mise à jour du firmware...
J'ai acheté en décembre un baladeur p2. Quand je le branche, le baladeur semble reconnu puisque je peux l'alimenter en musique via Winamp.
En revanche, si je fais panneau de configuration>Système>Matériel>Gestionnaire de périphériques, mon baladeur remonte sous Windows Portable Devices>P2 et pas sous Contrôleur de bus USB.
Et dans l'arborescence Windows, ne ne trouve pas le P2, ce qui me pose problème pour la mise à jour du firmware (Le tuto sur le site de Samsung indique qu'il faut faire un copié/glissé... ). Je n'accède donc pas à l'arborescence du baladeur, encore moins au dossier "Données"...

Merci pour votre aide

Bonjour

Bizarre que tu le voies dans le gstionnaire de périphs et pas dans l'arborescence du bureau... Windows media player 10 ou 11 est-il installé ? En fait en MTP le pilote du périph est intégré dans ce logiciel à partir de la V10. Je suppose qu'il l'est aussi dans d'autres logiciels supportant le MTP tel que Samsung Media Studio, mais sait-on jamais ...
NdFa
- As tu installé Samsung Media Studio ?
- Comme te le dis Grigou, installe Windows Media Player Version 10 ou 11
- As-tu le Service Pack 2 de Windows XP ?
- Si rien ne marche essaye d'aller dans le gestionnaire de périphérique, et sur l'icone de ton P2 qui est dans Windows Portable Devices, tu fais clique droit, réinstallez le pilote (si tu peux) et tu l'envoie sur le CD fourni
- Dernier recours, va chez quelqu'un d'autre qui a XP SP2 ou Vista le temps de passer en UMS laugh.gif
Slash77
Bonsoir à tous,

Nouveau firmware P2 (V2.08) enfin dispo sur site samsung.fr

Amitiés.
Slash77.
Childer
Bjr,

Dsl, je n'ai pas été très dispo cette semaine...
Merci de vos réponses en tout cas.
J'ai Windows media player 9 d'installé (je gere mon p2 avec Winamp).
Je n'ai pas installé Samsung Media Studio. Je pensais pouvoir m'en passer.
Et oui, j'ai bien XP SP2...

MTP a sans doute été installé avec Microsoft ActiveSync qui est le logiciel de synchronisation de mon téléphone.

Je vais tenter les pistes que vous m'indiquez...
Childer
Bon, je viens d'installer Samsung Media Studio. WMP 10 l'a été en même temps et je trouve maintenant mon P2 dans l'arborescence Windows Sourire.gif
Je me lance maintenant dans la mise à jour du Firmware...

Edit:
Voilou Sourire.gif
C'est fait...
Je ne sais pas vraiment ce que ca apporte. Il faudra que je lise à ce sujet.
lebellium
Après le K3 qui a été baladeur du mois.... pendant 1an hypocrite.gif
Je vous annonce que le site est à jour avec comme gros plan la MAJ du P2: 2e vague? non, faut pas trop en demander, 1ère vague déjà laugh.gif
xnihilo
Bonjour

J'ai un Z5-Q que j'ai passé il y a quelques temps en version 2.51 US(KR) Or j'ai des gresillements sur les fichiers OGG ce qui m'a amené a envisager d'installer une version précedente.
SANS SUCCES

2.48 -> Upgrade failed
2.45 -> Upgrade failed
2.34 -> Upgrade failed

A priori je ne parviens pas à Downgrader le Z5 !! mad1.gif

Quelqu'un aurait-il une idée ? voire un vieux firmware 2.00 ou une version antérieure a 2.34
(Je ne sais plus celle etait dedans à l'origine, peut-etre 2.24 ou 2.27 je crois ) mais que bien évidement je n'ai pas !!
J'ai bien essayé d'aller sur le site Yepp coréen, mais je ne cause pas le coréen et j'ai pas rèussi a m'inscrire chez eux pour les recuperer.

Merci pour votre aide !
lebellium
Quel lien as-tu utilisé pour le passer en 2.51? Celui du topic de tous les firmwares?
Personnellement, je suis en 2.51 et je n'ai aucun grésillement sur les fichiers OGG donc es-tu sûr que ça vient bien du firmware?
C'est possible que le downgrade ait été bloqué. Chez moi il tourne bien en 2.51 donc je ne vais pas tenter de downgrader dsl clindoeil.gif

Pour les liens:
2.48KR
2.45KR
2.43KR
2.40KR
2.37KR
2.34KR
2.33KR
xnihilo
Merci pour les liens, je télécharge..

Pour répondre à ta question est-ce que ca vient du firmware ? A vrai dire j'en sais rien !
Est-ce que j'ai pris la 2.51 sur les liens du forum ? OUI si mes souvenirs sont bons.

Le phénomene de gresillement se produit uniquement sur les fichiers ogg, (les mp3 sont nickels) Uniquement quand l'ecran est en veille, une pression pour activer l'affichage fait disparaitre les gresillements.

A priori le phénomène n'est pas nouveau, entre temps j'ai effectué quelques recherche sur les z5 loundge et autres abi forums, et semble avoir été identifié depuis des versions antérieures, la 2.51 n'apporterait pas le correctif sur le sujet.

Il semble que les gresillements soient corrélatifs au mode dnse active et ecran en mode veille, ce qui expliquerait pourquoi je ne m'en etait jamais vraiment rendu compte avant ces dernieres semaines (j'etais en flat equaliser jusqu''a lors. Comme j'ai changé d'ecouteurs recement je me suis amusé a activer les modes equaliser perso et 3d ) et depuis j'ai les gresillements en veille.

Cependant en poursuivant la lecture sur les forums etrangers, il semble que je ne sois pas seul a ne pas parvenir a downgrader le z5 ?
Toi même as tu déja pratiqué cette operation ?
Peut-être faut-il le firmware antérieur exact ?

merci pour les liens je vais tenter, et je continue ma recherche pour trouver une solution, sinon je vais finir par virer mes fichiers Oggs (c'est quand même con mdr)

@+

Edition : Pour info
http://www.anythingbutipod.com/forum/showt...hlight=firmware
lebellium
Bon beh j'ai refait des test avec des OGG.
J'ai essayé plusieurs EQ (normal, rock, perso, 3D) et je ne constate pas de grésillements lorsque l'écran est en veille mellow.gif
En quelle qualité sont encodés tes Ogg? Quels écouteurs/casque utilises-tu?

Non je n'ai jamais essayé de downgrader le Z5 (je suis plutôt du genre à upgrader moi laugh.gif ) mais d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, il est impossible de downgrader le z5 sad.gif
Il y a une seule solution: c'est le recovery mode du SAV mais je ne sais pas si la version que j'ai marche pour le Z5, et ça risque de flinguer complètement la carte principale si c'est mal fait donc je préfère pas te le passer clindoeil.gif

edit: non ça peut pas marcher, faut des fichiers ROM. Sur le Z5 c'est du DAT
xnihilo
Bon pour downgrade mad1.gif j'en suis arrivé a la même conclusion thumbdown.gif

Je refais actuellement le test, en me mettant dans la config d'hier soir:
minuteur sur 45 min, shuffle all, Volume a 1, dnse sur EQ perso (variation homéopatique du flat mode)

Ca le fait !! Et si 'appuie sur n'importe quelle touche, ca s'arrete, dés que l'ecran s'etteint ca revient doucement.

A contrario, si j'ecoute des morceaux ogg, en gardant l'ecran allumé, pas un gresillement .

Coté casque j'ai :
un tour de cou creative hq140 - > ca le fait
un intra philips she9700 - > ca le fait aussi
les écouteurs de base samsung - > ca le fait également
= a priori c'est pas du coté des écouteurs.

Pour l'encodage des oggs, tous sont en gros encodés entre 192 et 500, soit 6, 9, 10, avec Cdex
j'ai des Xiph.Org libVorbis I 20020717 (vieux tout de meme) et 20051117
Bon je t'accorde que c'est ptet pas les dernieres versions hypocrite.gif
= Le souci serait permanent, je dirais c'est plausible que l'encodeur soit en cause.

Quoi qu'il en soit lorsque que le z5 n'est pas en veille, ou que le dnse n'est pas actif ca ne le fait pas, donc pas la peine de se creuser avec ecouteurs et encodeurs.

Ecoute je ne baisse pas les bras, mais plus ca va, moins j'ai d'éspoir !
Et même si le downgrade était possible, de facto ce bug n'a jamais eté corrigé et ne semble pas être apparu avec une version récente.
Donc aucune chance de regler le probleme.

Il va falloir que je fasse un choix je pense, dnse ou ogg shutup.gif
Bon c'est vite vu, comme j'aime bien le dnse, je vais reencoder mes fichiers oggs en mp3, et on en parlera plus.

En tout cas merci pour ton aide.

@+
lebellium
Volume à 1?!
T'écoutes aussi peu fort toi? lol

Bizarre, moi avec des Ogg Q5 et des Creative EP-630 j'entends aucun grésillement. J'entends seulement un peu de souffle lorsque une musique est sur pause.

Donc je vois pas de solution possible mellow.gif
Par contre, ne convertis pas tes ogg en mp3, tu vas perdre énormément en qualité sonore avec un réencodage.
Si tu veux du mp3, faut repasser par le CD d'origine clindoeil.gif
xnihilo
Vol a 1 : oui et c'est même un peu fort pour s'endormir laugh.gif

Pour le souffle ca me rassure, je ne suis pas seul finalement a l'entendre?

Et quand au re-encodage, dsl pour l'abus de langage. Nan j'avais bien l'intention de repartir des cd d'origine.

Merci @+

laCloche
Coucou le monde!!
Après quelques hésitations et après vous avoir lus j'ai décidé il ya de cela plusieurs semaines d'acheter un samsung p2, je l'ai essayé et il marchait parfaitement mais depuis je ne m'en suis pas beaucoup servis, hier j'ai donc décidé de le remplir de zic walkman.gif avant cela je suis allée sur le site samsung installer la dernière mise à jour, je charge les dossier sur le P2 ok or maintenant il ne veut plus s'allumer mad1.gif

Enfin si il s'allume avec les mentions " please image update", "please update STR file", " please update avi file", " please connect to usb and update resource file" mad1.gif

j'ai beau le reconnecté au pc, rien n'y fait il s'allume seulement avec le fond d'écran, je vois pas du tout ce que je peux faire, j'ai vu sur d'autres forum internet que c'est arrivé à d'autres mais je n'ai pas trouver de solutions sad.gif sad.gif

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

En plus je l'ai acheté à la fnac j'ai demander la version 2 GO, j'ai payé la version 2 GO, et finalement je me suis retrouvée avec un 4 GO ! thumbup.gif cool à condition qu'il ne tombe pas en panne car la garantie est sous la référence du 2 GO! ils ce sont trompé au moment de l'étiquetage sur l'emballage, j'ai pas de preuve que c'est celui là que j'ai acheté ce jour là, il ets tout neuf!!!! mad1.gif mad1.gif mad1.gif

Apparemment certains ont trouvé la solution mais ne l'ont pas faite partagée, et la version de windows media player a t elle 1 rapport avec ce bug ???

si quelqu'1 à 1 soluce thumbup.gif merci
Faskil
CITATION(laCloche @ 17/04/08 - 21:48) [snapback]549262[/snapback]

Enfin si il s'allume avec les mentions " please image update", "please update STR file", " please update avi file", " please connect to usb and update resource file" mad1.gif

De ce que je vois de ton problème, je sais que ces messages s'affichent lors de la mise à jour, et donc il faut rallumer à chaque fois le P2 jusqu'à ce qu'il ait fini sa mise à jour.
Donc, si j'ai bien compris ton message, tu as juste à attendre qu'il finisse sa mise à jour, en le rallumant à chaque fois.
laCloche
CITATION(Faskil @ 18/04/08 - 17:54) [snapback]549460[/snapback]

CITATION(laCloche @ 17/04/08 - 21:48) [snapback]549262[/snapback]

De ce que je vois de ton problème, je sais que ces messages s'affichent lors de la mise à jour, et donc il faut rallumer à chaque fois le P2 jusqu'à ce qu'il ait fini sa mise à jour.
Donc, si j'ai bien compris ton message, tu as juste à attendre qu'il finisse sa mise à jour, en le rallumant à chaque fois.

salut!!

Ca fait 2 jours que j'arrete pas de l'éteindre le rallumer le branché au pc mais ya rien qui change sad.gif
dans le menu de sms il est bien indiqué que j'ai la version 3.15 mais le lecteur ne réagit tjrs pas...
retour sav donc!!!!! il est tout neuf thumbdown.gif s'ils veulent bien le reprendre j'ai même acheter 1 housse...sinon bein jle fracasse contre le mur comme ça on en parle + mellow.gif

merci Faskil!, mais dommage ça ne marche toujours pas
Faskil
De rien, mais je suis désolé que ça ne marche pas... thumbdown.gif
Taostt
SAltu la cloche
y a un truc que je pige pas tu a telechargé la 3.15 sur le site de samsung en FR
ou à tu placé le fichier ? tu était en ums ou mtp ?
sinon essaye de downgradé ton p2
Mais s'il te plait casse pas ton p2 se serait débile et une réaction de gamin . Pose toi calmement parceque c'est quand meme un achat de plus de 200€
laCloche
CITATION(Taostt @ 20/04/08 - 20:29) [snapback]549832[/snapback]

SAltu la cloche
y a un truc que je pige pas tu a telechargé la 3.15 sur le site de samsung en FR
ou à tu placé le fichier ? tu était en ums ou mtp ?
sinon essaye de downgradé ton p2
Mais s'il te plait casse pas ton p2 se serait débile et une réaction de gamin . Pose toi calmement parceque c'est quand meme un achat de plus de 200€

Salut Taostt!!

nan je l'ai pas cassé biggrin.gif
oui j'ai téléchargé la 3.15 sur samsung.fr je l'ai placée dans data, en mtp et j'ai essayer de le downgradé mais ça ne donne rien il ne réagit plus, il s'allume avec tjrs le même message, alors comme j'arrivais à rien jlai foutu au fond du tiroir histoire de + lvoir parce que ça me fout la haine!!!

bye Toastt jap.gif
Taostt
Il fallait pas le mettre dans le data met dans la racines !
laCloche
CITATION(Taostt @ 24/04/08 - 20:33) [snapback]550972[/snapback]

Il fallait pas le mettre dans le data met dans la racines !

blush.gif bein c'est que je suis allé au fichier placé le + haut, et j'ai verifié sur sms si ça avait bien été mis à jour et c'était noté 3.15 à jour, alors jpensais qu'au pire ça n'aurait pas pu se mettre à jour, bein non ça a buggé mellow.gif
SpeedKing
Salut a tous

J’ai un petit problème pour installer la dernière mise a jour sur mon T10.

- je suis passé en version 3.03 EU ( MTP ) grâce au fichier présent sur le site samsung.com/be

- les 3 nouveaux jeux tournent parfaitement suite la copie de la mise a jour « games »( depuis samsung.com/be ) dans le répertoire du méme nom .

- par contre pas moyen d’avoir les 10 nouvelles interfaces !?!

Il ni pas de lien de ses nouvelles interfaces sur le site Belgique de samsung.

J’ai récupère les fichiers des interfaces disponible sur ce forum et je les aie copié a la racine puis dans le répertoire « system ». masi rien ...

Quelqu’un aurait il une solution pour installer les 10 nouvelles GUI sur un T10 europe.

D’avance un grand merci

Stéphane
lebellium
Pour l'instant il y a effectivement un problème pour mettre les GUI sur la 3.03 MTP.
Ceux que j'ai proposé marchent uniquement pour les versions UMS

Essaye ici si ça marche:
http://uk.samsungplay.com/images/t10/t10GU...ml?SMSESSION=NO
SpeedKing
CITATION(lebellium @ 27/04/08 - 12:38) [snapback]551456[/snapback]

Pour l'instant il y a effectivement un problème pour mettre les GUI sur la 3.03 MTP.
Ceux que j'ai proposé marchent uniquement pour les versions UMS

Essaye ici si ça marche:
http://uk.samsungplay.com/images/t10/t10GU...ml?SMSESSION=NO

Merci Lebellium !!

Les interfaces de ce lien marchent parfaitement Sourire.gif

Par contre je viens de réaliser que l'on ne peut avoir q'une seule de ces 10 nouvelles GUI a la fois . Elle vient remplacer l'interface "Samy" .( on reste avec un choix de 3 GUI mais l'une d'elle pouvant varier grace a un téléchargement entre les 10 nouvelles + Samy )

encore merci , Stéphane.
søS
CITATION(SpeedKing @ 27/04/08 - 17:37) [snapback]551542[/snapback]

Par contre je viens de réaliser que l'on ne peut avoir q'une seule de ces 10 nouvelles GUI a la fois . Elle vient remplacer l'interface "Samy" .( on reste avec un choix de 3 GUI mais l'une d'elle pouvant varier grace a un téléchargement entre les 10 nouvelles + Samy )

encore merci , Stéphane.

C'est chiant mais c'est comme sa ^^

pour moi qui ai un baladeur 2 go je me dit que ce n'est pas plus mal car ils auraient pris beaucoup de mémoire pour pas grand chose.
pepez07
Moi perso j'ai les 14 gui tous sur mon P2
lebellium
Sur le P2 oui, sur le T10 c'est impossible jap.gif
pepez07
désolé je n'avais pas fait attention qu'il parlait du T10 oops.gif
laCloche
reCoucou!!!

sad.gif sad.gif sad.gif bon bein la fnac veut pas me reprendre mon YP2 que j'ai acheté ya 4 mois tout neuf , parce que le vendeur s'est trompé il m'a donné 1 mauvaise référence du coup mon code produit correspond pas à ce qui est noté sur la garantie, c'est que je me ferais presque engueulé dis donc huh.gif

Je sais pas quoi faire pour régler le problème et ça revient trop chère de le faire " examiné " mad.gif mad1.gif auriez vous 1 idée ? le vendre en pièces détachées ? huh.gif , alors j'ai 1 paire d'écouteur, 1 socle, 1 ecran de protection, 1 housse norêve, etc...
Faskil
Désolé mais c'est quoi le problème de ton P2?
laCloche
j'ai voulu télécharger la dernière mise à jour mais elle ne s'est pas terminer au moment de rallumer mon P2
Lorsque je vérifie la mise à jour sur le logiciel sms cela indique que mon mp3 est sous version 3.15 hors il ne veut + s'allumer j'ai systématiquement à l'allumage les mêmes messages " please image update", "please update STR file", " please update avi file"please connect to usb and update resource file '"

J'ai beau le reconnecter au pc rien ne change j'ai tenté un formatage mais cela ne donne absolument rien, il n ya aucune réponse du mp3 mise à part 1 écran de veille.

Voilà voilà ét j'ai peur d'aggraver son cas si j'insiste ( mais bon ça risque de pas être pire
jap.gif
Falid©
CITATION(laCloche @ 02/05/08 - 22:14) [snapback]552715[/snapback]

j'ai voulu télécharger la dernière mise à jour mais elle ne s'est pas terminer au moment de rallumer mon P2
Lorsque je vérifie la mise à jour sur le logiciel sms cela indique que mon mp3 est sous version 3.15 hors il ne veut + s'allumer j'ai systématiquement à l'allumage les mêmes messages " please image update", "please update STR file", " please update avi file"please connect to usb and update resource file '"

J'ai beau le reconnecter au pc rien ne change j'ai tenté un formatage mais cela ne donne absolument rien, il n ya aucune réponse du mp3 mise à part 1 écran de veille.

Voilà voilà ét j'ai peur d'aggraver son cas si j'insiste ( mais bon ça risque de pas être pire
jap.gif

Salut, Tu as essayé le bouton "reset"?
Slash77
Salut à tous,

Info de dernière minute mais je pense que vous avez déjà dû tous le constater donc ce n'est plus vraiment un scoop laugh.gif

Le mini site mise à jour firmware a été refonté.

Le nouveau site institutionnel sur le mp3 est désormais à l'adresse suivante :
Samsung MP3

Vous y trouverez toute l'actualité concernant les produits MP3 Samsung :

- actualité musicale (en collaboration avec Samsung Media Studio)
- les fiches descriptives des produit
- les tutoriels pour la mise à jour des firmwares
- les tous derniers firmwares

Amitiés.
Slash77.
lebellium
Sympa mais ils auraient pu mettre la version du firmware qu'on télécharge quand même.
J'ai horreur quand je sais pas ce que je fais

edit: et la création d'un compte marche pas chez moi
Slash77
Falid,

Le principe est de savoir si ton baladeur est correctement reconnu par ton ordinateur afin que tu puisses une nouvelle fois transférer les 2 fichiers pour la mise à jour de ton baladeur.
Si ce n'est pas le cas, il va falloir récupérer le MICOM de ton baladeur en le reprogrammant avec un outil spécial en agence donc retour atelier...

Amitiés.
Slash77.
NdFa
Pas mal le site wink.gif
laCloche
CITATION(Falid© @ 03/05/08 - 10:36) [snapback]552781[/snapback]

jap.gif

Oui j'ai essayé reset ça donne rien!
jap.gif

CITATION(Slash77 @ 03/05/08 - 10:49) [snapback]552786[/snapback]

Falid,

Le principe est de savoir si ton baladeur est correctement reconnu par ton ordinateur afin que tu puisses une nouvelle fois transférer les 2 fichiers pour la mise à jour de ton baladeur.
Si ce n'est pas le cas, il va falloir récupérer le MICOM de ton baladeur en le reprogrammant avec un outil spécial en agence donc retour atelier...

Amitiés.
Slash77.

salut!!
Je pense que tu t' adresse à moi biggrin.gif
oui mon baladeur est reconnu par mon pc en tout cas l'icone apparait ds le poste de travail
jap.gif
laCloche
CITATION(laCloche @ 04/05/08 - 09:52) [snapback]552983[/snapback]

CITATION(Falid© @ 03/05/08 - 10:36) [snapback]552781[/snapback]

jap.gif

Oui j'ai essayé reset ça donne rien!
jap.gif

CITATION(Slash77 @ 03/05/08 - 10:49) [snapback]552786[/snapback]

Falid,

Amitiés.
Slash77.

salut!!
Je pense que tu t' adresse à moi biggrin.gif
oui mon baladeur est reconnu par mon pc en tout cas l'icone apparait ds le poste de travail
jap.gif

bon bein l'affaire est réglée on m'a volé mon p2 mad1.gif mad1.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif à la banque !!!j'allais à la fnac le rendre!!!!!!!!!!!!
NdFa
Ola ! Merde ohmy.gif Je suis dégouté pour toi sad.gif
buffalosoldier
A quand, avez vous une date exacte pour la sortie du nouveau firmware?
lebellium
Mais arrêtez de demander ça tous les jours voire toutes les heures.
Normalement c'est fin mai. Je pense que ça sera le 31 comme pour les bluewaves précédentes. Soit ça sera le cas soit pas. Point.
De toute façon dès qu'elle sortira y'aura un lien sur gmp3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.