CITATION(Dom_94 @ 17/04/07 - 10:31) [snapback]448279[/snapback]
Pour ta bibliothèque, est-ce que tu l'as bien mise à jour?
Paramêtres > Système > Mettre la bibliothèque à jour : répondre OUI à la question.
OUI
La moitié de mes morceaux est bien renseignée, et l'autre non
Pour le RDS tu es sûr de l'avoir perdu? Tu es au même endroit pour la réception?
A 2 mètre près, la radio était bien en stéréo (donc qualité de reception honnête).
Aie

Je viens de refaire le test et finalement, c'est ok, il faut juste attendre quelques longues secondes (bien plus que sur mon ancien lecteur MP3) et finalement, c'est ok. Désolé.
Peux-tu être plus précis quant à tes anciens firmwares avant de passer en UMS (version d'origine et celles mises après, en indiquant le n° et les 2 lettres).
J'ai acheté le lecteur avec son FW en 1.27FR (MPT)
Je l'ai passé en 1.50 trouvé sur ce forum (ou un lien d'ici) j'étais alors en 1.50??(UMS). Mon lecteur me donnait FR quand j'allais voir le FW dans le menu système.
J'ai utilisé le 1.60 (trouvé encore ici) pour être en 1.60??(UMS). Toujours FR pour mon lecteur
Puis j'ai terminé avec le 1.67 trouvé sur
http://www.yepp.co.kr/ . Je suis donc en 1.67??(UMS). FR d'après mon lecteur.
En tout cas, j'ai l'UMS, la RDS et c'est top. J'ai encore un souci avec la bibliothèque (je viens d'essayer en mettant un unique album qui me posait problème. Il pose problème encore. Ca supprime l'éventualité d'un bug quand la bibli est trop grosse. Les tags ont pourtant l'air ok sous WMP, et sur le lecteur aussi quand je les joue depuis le navigateur de fichier ! Mais dans la recherche par artiste, ils est mis dans inconnu
J'oubliais : passer en EU pour éviter une limitation du son que je trouve un peu faiblard pourrait m'intéresser aussi. Ca se fait avec le config.txt ?
Merci en tout cas Dom, pour ta réponse