Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Avis] Casque supra-aural pour U3
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Arthur92
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un Cowon U3, et je voudrais savoir quel casque supra aural choisir, sachant que j'ai un budget de 150-200€. J'ai penser au sennheiser hd555 ou 595. J'écoute surtout du rock, pas trop plein de basse, mais aussi toute sorte de musique. Je voudrais qu'il soit confortable, assez équilibré et pas trop moche.
Lequel choisir? Quelles différences entre le hd555 et le hd595?
Merci de vos réponses
Nicholas
Ce sont des circumaureux (qui entourent l'oreille). Un casque supra-aural se pose sur les oreilles.
Arthur92
Ah je me suis trompé dans le vocabulaire fou.gif . C'est donc bien de circum-aural dont je voulait parler.
Des avis?
Nicholas
Vu ton budget, tu peux rajouter le très apprécié Beyer DT880, qui enterre selon beaucoup les deux Sennheiser. Ainsi que le HD580. Maintenant, tu peux faire des recherches bigyellow.gif
Cyrille
faut voir la puissance de sortie du U3 parceque le beyer en demande quand meme pas mal Sourire.gif
Arthur92
Ouais j'ai vu c'est ce qui m'a refroidi. La sortie c'est 30mWx2. Enough?
Arthur92
Salut,
J'ai eu un peu plus d'info en regardant les épinglés mais je me demande toujours si 30mW suffisent pour 250 ohms, ou peut être faut-il envisager un ampli-casque?
Merci à tous
Cyrille
je dirais de facon hypothétique que ca peu suffire, mais ca va pas decoiffer !!!
Nicholas
L'ampli peut être une solution, mais côté cohérence, un casque hifi + un ampli + un lecteur flash, c'est surprenant bigyellow.gif
Arthur92
C'est vrai... cela dit je me rend pas trop compte de la taille d'un ampli. C'est genre portable ou plutôt genre un ampli comme on a dans son salon?
Nicholas
Beaucoup plus petit, et heureusement ! L'alimentation et la puissance à fournir sont pas du tout les mêmes Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.