Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clix/u10 fans
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
Pages : 1, 2
arcathakor
quelqu'un a t-il reussie a faire fonctionner le prog "HUD" de andysoft sur son clix ? huh.gif
deviltonio
CITATION(arcathakor @ 26/01/07 - 22:18) [snapback]426617[/snapback]

quelqu'un a t-il reussie a faire fonctionner le prog "HUD" de andysoft sur son clix ? huh.gif

c'est quoi?
Al_Libnonié
ce dont parles Arcathakor est un 'programe' dans la page qu'il à voulu nous faire part : http://sungsm.hut2.ru/index.php?file=igames.php voi le site du constructeur : http://www.andysoft.by.ru/

voilà ce qu'il fait: Image IPB

+SALUT+
deviltonio
CITATION(R.SaSs @ 29/01/07 - 21:09) [snapback]427314[/snapback]

ce dont parles Arcathakor est un 'programe' dans la page qu'il à voulu nous faire part : http://sungsm.hut2.ru/index.php?file=igames.php voi le site du constructeur : http://www.andysoft.by.ru/

voilà ce qu'il fait: Image IPB

+SALUT+

tels liens ne marchent pas. ou plutot c'est sur le site que les liens semblent morts... où je peux essayer le HUD?
ça apporte quoi? nouvelle interface?
charly69
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais des petites questions.
Dnc voila suite a un problème avec mon neonumeric nm3 le Sav va surement me rembourser et je voudrais m'acheter un iriver clix ou un u10.
J'ai vu sur boostore le u10 1go a 119€ et un clix 2go sur ebay au même prix.
Donc je voulais savoir celui que vous me conseiller et qu'est ce que MTP et UMS.
Merci d'avance
a+
Al_Libnonié
Un lecteur UMS est un lecteur MP3 qui lorsqu'on le branche au PC, on puisse copier les musiques que l'on souhaite avoir, et les coller dans le Dossier du Périphrérique.
Un lecteur MTP est un lecteur MP3 qui lorsqu'on le branche, on ne puisse pas faire Copy/paste, mais qu'il faut passer par WMP [Windows Média Player] pour mettre des chansons...

ps: Merci de me cooriger si mes affirmation sont fausse... mais il y a longtemps que j'avais poser cette question...

//Salut
charly69
ok merci beaucoup et pour le choix entre clix et u10 vous pouvez m'éclairez svp
merci
a+
Adrien78
Je ne comprend pas ton hesitation... ==> Clix 2Go
Mettre 120euros dans un u10 1go (trouvable à 70-80 euros sur ebay) alors qu'on peut avoir le 2go au même prix, je n'en vois pas l'interet.

Pour arcathakor, pas de pbs pour lancer l'application, mais impossible de selectionner les images/photos.
charly69
oui mais y'a pas de garantie sur ebay ?!!
Et est-ce que il est très fragile ?
Adrien78
Bien sur que si, ce n'est absolument pas plus risqué d'acheter sur Ebay, et pas de pbs non plus pour la garantie...
Il n'est pas plus fragile que les autres (peut etre au niveau de l'écran et encore...mais en y prenant soin pas de soucis).
charly69
ok merci
charly69
salut,
Sur ebay les iriver clix sont a 110$ mais ce n'est pas marqué qu'ils peuvent les expedier en france
pouvez vous m'éclairer?
Al_Libnonié
Envoies leur un message [aux vendeurs (vendeuse)]
deviltonio
est ce que quelqu'un peut m'envoyer le driver pour installer le clix car j'ai perdu le cd... sad.gif merci d'avance
Al_Libnonié
Salut!

petite info vite fait: iRiver à déjà les accesoires pour le 'Clix²' [Cradle,...]:
SOURCE et Plus d'info [mais en Coréen...]

//SALUT
Al_Libnonié
**** Le Clix² est apparemment pas en 30FPS et pas nomplus d' ecran 2.4 *****

Image IPB

Image IPB

Image IPB

donc apparemment le Clix² serait en 15FPS pour le AVI... c'est à vérifier...

//SALUT

edit: 2e image qui montre que le Clix² a belle et bien 2.2'
Adrien78
Le Clix2 supporte des vidéos Mpeg4 en 30fps.
Pour ce qui est de l'écran, on est sensé perdre 5mm de diagonale par rapport au clix 1 selon les spec (2.20" au lieu de 2.22"), je suis pas sûr que ca soit vrait dans la réalité.
Al_Libnonié
Sa sortie est prévue pour quand aux U.S.? [ Dès sa disponibilité aux States, il sera présent sur le Site Allemand dont j'ai oublier le nom... :/ ] pour 20€ en plus qu'en Dollars...

Merci!

//SALUT
bool_de_gom
Salut, je n'arrive pas à updater mon u10 mtp 1.28 EU vers la 2.1, j'ai suivi la marche à suivre pourtant

Comment faire?

Merci
Al_Libnonié
Le iRiver Clix² en version 2 et 4GO est sortie en Corée !!!!

iRiver.co.kr

//SALUT
kenlesurvivant
Salut tout le monde,
Voilà j'ai une petite question: je ne comprend pas bien, à part un plus belle ecran, quelle est la difference entre le Clix1 et le 2 ???
arcathakor
pour kenlesurvivant et les autres,
une mini-review des gars de misticriver ici jap.gif
kenlesurvivant
Merci bien Arcathakor, la review est interessante mais dommage qu'elle ne soit pas plus detaillé en tout cas le baladeur est vraiment beau et l'ecran à l'air très nette.
Quelqu'un à t'il des infos sur l'autonomie et sur l'utilité du dock car on ne dirait pas qu'il dispose d'enceinte comme sur le 1er...

Ah lalala D2 / Clix2 Que choisr ????
Al_Libnonié
@ kenlesurvivant

Regarde de ce que tu as besoin, si tu as besoin d'un baladeur Rapide, qui puisse allonger sa mémoire, choisit le D2

*Cowon D2: Rapide,Slot SD, Ecran Tactile [Inconvénient et Point positif, mais plus un inconvénient], video en 30FPS pour tout les types, 1er mini PMP [je parles de VRAI PMP], Cher mais disponible en France

*iRiver Clix²: Navigation certainement comme le Z5 de Samsung [généralement lente, surtout lorsque tu as beaucoup de Chansons, et 2 ou 3 films...], pas de slot-SD [ tu devra te contenté de 4go, meme si c'est sufisant d'après moi Sourire.gif ], System D-Click [Point extrement positif!, simple d'utilisation, possible de mettre sur pause à l'aveuglette, ecran moin fragile que le D2], video en 15FPS et 30FPS suivant les codecs souhaité, disponible en Corée, U.S. mais je ne pense pas pour l'Europe, donc si tu n'est pas très chaud pour l'importation... surtout des U.S. !

Sur ce,
//SALUT
nakorlefou
A ce qu'a dit Al_Libnonié je rajouterai l'autonomie pour le D2.

Mais c'est vrai que les deux baladeurs sont super, le désign du clix est peut etre légérement mieux (question de gout) et il est un brin plus léger.
Après à toi de voir si tu as besoin du slot SDHC et je pense que ca rapidité est un plus pour le D2.
hideto-kun
Je me demandais suite a mon poste sur le X20....

On le recharge comment le Clix² ?

edit : Ok j'ai l'impression que la reponse est dans ce topic : http://forum.generationmp3.com/charger_usb-t48049.html
tets'
Ca fait quelques temps que je regade sur ebay, s'il y a des vendeurs étrangers sur ebay qui le vendent mais non, toujours pas... Pour l'instant, seules les versions 2 et 4gb sont disponibles, j'aimerais me faire une idée du prix de la 8gb.

Le X20 est pour l'instant très abordable alors croisons les doigts pour le clix2 ! fullmop.gif
Genhi
Je voulais savoir si le clix 2 était UMS et compatible mac. j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé de réponse claire ^^.
arcathakor
normalement il est full UMS donc "bon pour mac" jap.gif
mais pour ce qui est de "iriver plus" j'en sais rien mellow.gif

sorti prevu d'ici quelques jours aux US yahoo.gif

prix :

Clix 2GB - $149.99

2GB w/ Cradle - $189.99

Clix 4GB - $199.99

4GB w/ Cradle - $239.99 via clixhere

Julio
tets' tu parles du X20 très abordable, aurais-tu des addresses de site internet autre que advancedmp3player.co.uk ?

Merci !
tets'
CITATION(Julio @ 28/03/07 - 21:13) [snapback]442696[/snapback]

tets' tu parles du X20 très abordable, aurais-tu des addresses de site internet autre que advancedmp3player.co.uk ?

Merci !

Euh et bien par exemple il y a ce power seller ebay qui vend la version 8Gb à 185€ fdp out.
http://cgi.ebay.fr/iRiver-8G-X20-MP3-Video...VQQcmdZViewItem

Si le clix² est au même prix, j'achète sans me poser de questions. Entre-temps, je me suis acheter un Meizu M6 8Gb et j'en suis plutôt satisfait sauf qu'il est assez lent dans les interfaces quand on le rempli à moitié... Je ne pensais pas me servir de la fonction video et finalement, je trouve ça pas mal du tout. Alors je commence à réfléchir à me prendre un clix² ou un D2.
Julio
Merci pour la réponse clindoeil.gif
Perso, je pencherais pour le nouveau Clix, parceque j'ai un peu peur de la navigation "Tout tactile" ...
Mais bon, les feedbacks sur le D2 sont tellement bon, que ça laisse réveur quand même !
tets'
Roadpal s'est mis à vendre des Clix² 4Gb !!!
http://cgi.ebay.fr/iRiver-CLIX-2nd-version...1QQcmdZViewItem

Roadpal est ultra sûr, vous pouvez acheter les yeux fermés ! clindoeil.gif
Perso j'attends la version 8gb avant de craquer, j'attends surtt de savoir si l'interface en flash est pas trop lente (vivement le test video de gmp3 !).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.