Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Thomson Lyra, Samsung U2 ou Sansa C240
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
feeric
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert il à peu de temps. Depuis je le parcours en tous sens amour2.gif

J'ai lu tellement de choses intéressantes que j'ai décidé de vous consulter pour

un choix de la plus haute importance : Le lecteur MP3 de noël pour ma fille de 8 ans !!!!!!! bisou.gif

Je vous épargne la liste de tous les lecteurs actuels lol.gif

J'ai retenu 3 modèles qui nous correspondent en prix et fonctions

(moins de 100€, UMS, Tuner FM, REC FM+MIC+Line IN et beau reflexion.gif )

Le Thomson est notre premier choix (fonctionnalités et design)
Thomson EM2601

Le Samsung U2 en second (j'ai lu votre test, le tuner RDS est un plus)

Le Sandisk Sansa C240 en troisième

Merci de nous dire si selon votre expérience le thomson est un bon choix ?

J'ai beaucoup d'expérience en informatique mais pas pour l'audio, j'ai donc du mal à me prononcer sur
les qualités accoustiques de cette marque reflexion.gif

Merci d'avance de vos conseil pour son "plus beau cadeau qu'elle a eu de toute sa vie" comme elle dit bravo.gif
Son-t-y pas malheureux ces p'tits fou.gif

Merci d'aider un papa qui n'à pas de MP3 , lui colere.gif

jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif

pierre2006
je viens également de lire le max de test, avis sur ce site et d'autres, je choisirais le samsung sans aucun doute

jap.gif
lebellium
ça fait longtemps que j'avais plus entendu parler de thomson! je crois qu'ils sont plus trop dans le coup en matière de mp3 (mais ptet que je me trompe)

le samsung est un bon choix assuré mais ptet que tu peux faire un ptit tour du coté de iaudio aussi jap.gif
feeric
CITATION(pierre2006 @ 29/11/06 - 23:50) [snapback]409934[/snapback]

je viens également de lire le max de test, avis sur ce site et d'autres, je choisirais le samsung sans aucun doute

jap.gif

Merci

C'était "mon" premier choix, mais le thomson est plus "joli" et il encode FM et voix en MP3.De plus l'écran et
la navigation me semblent plus à la porté d'un enfant de 8 ans. Mais je n'ai pas d'echo sur la qualité des thomson et je n'ai pas pu le tester. Dans le magasin il n'y avait que les Ipod$$$ qui était chargés et prêt pour la démo client Grrrr.gif

CITATION(lebellium @ 30/11/06 - 00:06) [snapback]409944[/snapback]

ça fait longtemps que j'avais plus entendu parler de thomson! je crois qu'ils sont plus trop dans le coup en matière de mp3 (mais ptet que je me trompe)

le samsung est un bon choix assuré mais ptet que tu peux faire un ptit tour du coté de iaudio aussi jap.gif

J'ai regardé la gamme Cowon mais cela dépasse le budget jap.gif
KromaXamorK
Il ne faut pas oublier que les exigences d'une enfant de 8 ans n'est pas la même que les adultes, si le Thomson est plus joli (ou plutot à son gout bigyellow.gif ) et qu'en plus il est facile à utiliser alors pourkoi pas???
lebellium
ouais mais quand un enfant a un appareil qui marche plus, il fait une telle crise qu'il faudrait que le SAV fasse un exploit du genre réparation en une demi-journée pour que la crise passe lol.gif
et thomson et les lyra c'était ya 2-3ans, maintenant on en entend plus parler, c'est pas bon signe..
feeric
UP

Personne n'à de baladeur Thomson ou une idée de leur qualitée ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.