Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cadeaux de noel
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
alfangio
Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'un peu d'aide.
Nous sommes maintenant en hiver, Noël approche et avec lui le problème des cadeaux.
Voila je possède actuellement un vieux IBead 256 Mo et je me sens un peu à l'étroit quand je transfère mes MP3.
Je voudrais donc m'en offrir un nouveau. Je viens de parcourir un peu le forum et je vois que les Ipod ont toujours la cote comme les X5 de iAudio etc..
Et j'aurais donc besoin de quelques conseils.

Merci d'avance

edit modos : pas de balise, titre peu clair, mauvaise section, merci de prendre une minute avant de poster...
ronyneo
Salut,

Il faudrait donner un peu plus de précision pour que l'on puisse t'aider... (quelle capacité tu souhaiterais, plutôt mémoire flash ou disque dur, MTP ou UMS, rechargement par pile ou bien secteur etc...)

jap.gif
pierre2006
il faut surtout un budget! c'est simple,

moi je me suis dit 100€ c'est bien... J'ai lu pleins de test pleins d'avis,

j'en suis à 300€ pour un iaudio x5 ou samsung à sortir en janvier 07 ou zen vision m!!!! et d'autres tests d'autres nouveauté: du coup je ne sais plus!!!

bon courage!

aidez nous amour2.gif
lebellium
le budget n'est pas suffisant pour pouvoir te conseiller, il faut que tu donne plus d'infos sur ce que tu cherches pour qu'on puisse te conseiller jap.gif
alfangio
D'abord merci de vous intéressez à mon cas.

Ensuite le budget : + ou - 300€

Pour ce qui est de l'utilisation, il y a deux cas de figure (donc sans doute deux achats... colere.gif ) :

1 - Coté sportif, jogging etc...
Je pense donc à un modèle entre 2 et 4 Go de mémoire Flash, pile ou secteur peu importe car utilisation sur une courte durée, pas besoin de recharger très souvent, et plutôt UMS pour du transfert rapide avant de partir courir.

2 - Stockage
Je lus les news sur les X5 et j'avoue que ça m'intéresse carrément. DOnc je recherche plutôt dans ce style, bonne capacité mini 20 Go, bonne autonomie donc batterie/secteur et après UMS ou MTP suivant les avantages de l'un ou de l'autre.

Je ne recherche pas spécialement les petites fonctionnalités "gadget" mais si elles sont en standard tant mieux.
pierre2006
je suis dans le même cas que toi!!! j'ai d'ailleurs posté un "post": choix entre un iaudio X5, un samsung, et un zen vision m!! pour un budget de 300€. Je te conseille d'aller voir les commentaires: voici le lien:

http://forum.generationmp3.com/300_max_ipo...uel-t43371.html
*
gne.gif quoi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.